Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates concours auxiliaire de puericulture
-
vanessa
Re: dates concours auxiliaire de puericulture
Donc d'après ce ke je peux lire les filles avec mon bac sms pas besoin d'une préparation intensif ou d'avoir des cours de bep pour réussir l'écrit ?
-
Amandine AP
Il "suffira" de réviser intensivement les cours de biologie vus en bac sms et d'apprendre également la nutrition.
Tu peux réviser/apprendre avec le livre prépa concours épreuve écrite de Masson.
Au moins pour l'écrit nous avons un peu de facilités, reste à faire ses preuves à l'oral...
Tu peux réviser/apprendre avec le livre prépa concours épreuve écrite de Masson.
Au moins pour l'écrit nous avons un peu de facilités, reste à faire ses preuves à l'oral...
-
julie Blondiaux
Ma fille, Julie, titulaire du BEP carrières Sanitaires et sociales, aimerait connaitre les concours auxquels elle pourrait se présenter en septembre, pour une rentrée en 2006.
D'avance merci
D'avance merci
-
audrey
bonjour, j'aurai aimé savoir ou je pourer avoir des cours sur la nutrition , la biologie.... car je n'ai pas de BEP carriere sanitaire et social (g le bac S) et je voudrais me présenté aux concours d'entrée d'auxiliaire de puericulture.Si qq1 a des cours a me faire passer ca seré cool merci par avance kiss
-
Amandine AP
Le livre cité dans le message, 2 messages au dessus du tien, est très bien pour se préparer à l'écrit du concours AP 
-
angi
pouvez vous me donner les dates des concours d'auxiliaire de puériculture s'il vous plaît
-
barbara
tu voudrais les dates de quelles ecoles?car j'ai fait un sujet avec quelques dates de concours!!
je peux te renseigner sur bordeaux,tarbes,brive,toulouse,clermont ferrand!!
voilà
je peux te renseigner sur bordeaux,tarbes,brive,toulouse,clermont ferrand!!
voilà
-
célia
Bonjour, je souhaiterais me présenter au concours d'auxiliaire de puéricultrice, est-ce que quelqu'un connaîtrait la date du prochain concours sur Bordeaux? Merci.
-
barbara
slt celia!!
oui les prochaines dates d'inscription sont du 12septembre au 2octobre!!!l'epreuve ecrite est le mercredi16novembre aprés les oraux ca depend!!voila pour ton renseignement!!!
oui les prochaines dates d'inscription sont du 12septembre au 2octobre!!!l'epreuve ecrite est le mercredi16novembre aprés les oraux ca depend!!voila pour ton renseignement!!!
-
leila
bonjour, j'aimerai savoir jusqu'à quand je peut retirer un dossier d'inscription pour le concour d'auxiliaire puéricultrice sur beauvais (picardie) et qu'elles sont les dates du concours ??? MERCI