Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème cap petie enfance!!
-
natty
Re: problème cap petie enfance!!
Je viens de consulter ton petit message et ton expérience m'intéresse dans le sens où je dois également passer le CAP Petite Enfance en candidat libre et je ne sais pas où est ce qu'il faut que je m'adresse et surtout jusqu'à quand.Serait-il possible s'il te plaît que tu me répondes et si possible me donner des petits détails sur les épreuves pro.Ah oui pourrais-tu également me dire s'il faut que je passe les matières générales sachant que j'ai mon BAC et une Licence.Merci beaucoup.A bientôt.
-
monique
le 02 08 05
dès le paiement envoyé j'ai demandé au cned la convention de stage et je l'ai eu trois jours après car mes stages était réservés depuis début juin et on attendait la convention pour fixr les dates
dès le paiement envoyé j'ai demandé au cned la convention de stage et je l'ai eu trois jours après car mes stages était réservés depuis début juin et on attendait la convention pour fixr les dates
-
MONIA
Salut,
Je galère pour m'incrire à l'Académie pour être candidate libre au CAP PETITE ENFANCE. Je suis une élève du cnfdi et j'habite Nice Peux-tu m'aider je t'embrasse Monia
Je galère pour m'incrire à l'Académie pour être candidate libre au CAP PETITE ENFANCE. Je suis une élève du cnfdi et j'habite Nice Peux-tu m'aider je t'embrasse Monia
-
cecile
je viens de lire tes questions. peux tu me dire si je devrais passer les épreuves générales car moi aussi j'ai mon bac mais pas de licence.
merci beaucoup.
-
Nadine
j'ai déposée mon dosier à l'inspection academique pour le CAP petite Enfance, et je ne connais pas la date du concours et même la date des cours peux-tu me dire pour la région lorraine
voici mon adresse
mylene.elsa@laposte.net
voici mon adresse
mylene.elsa@laposte.net
-
monique
peux tu m'expliquer comment tu t'y prends pour les thèmes histoire géo. comment prépares tu ton dossier merci
-
céline
ben tout le monde est perdu, ça me rassure ! ma cousine doit passer le CAP petite enfance en candidate libre mais ne sait pas du tout quel est le nuiveau demandé en maths notamment. (région lorraine)
quelqu'un peut-il l'informer ? merci pour elle !
quelqu'un peut-il l'informer ? merci pour elle !
-
Audrey
Re: problème cap petite enfance!!
Bonjour ! Je cherche des gens qui pourraient m'aider, des personnes qui ont déja passer le CAP petite enfance. J'aimerai beaucoup qu'on discute sur msn ou par mail sur les differents choses à obtenir pour l'examun car je suis dans le flou totale et je panique. Je ne sais pas comment avoir les conventions de stage, ce qu'il faut que je fasse, ni comment.. J'ai trouvé un stage de trois semaines en halte garderie, et une autre de trois semaines en ecole maternelle, et surement un autre encore en halte, mais je ne sais pas comment procéder.. Et au niveau des cours non plus, je ne sais pas comment faire.. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci davance pour les reponses a mon messages !! Mon mail : audreyb0785@hotmail.fr
-
aurelie
bonjour , je me suis inscrite au cap petite enfance en janvier 2007 jai voulu m inscrire a l examen aupres de l inspection academique probleme ils mon repondu que la date limite des inscription etait le 15 decembre , quelqu un aurait il une solution de dernier recours ?
a qui m adresser ?
MERCI.
a qui m adresser ?
MERCI.
-
melanie
bonjour à tous!
Je souhaiterais m'inscrire pour le concours cap petite enfance (pour l'année prochaine).
A qui dois-je m'adresser pour connaître les dates de retrait du dossier?
A l'inspection académique ?
je souhaiteais également le passer en candidat libre. J'ai mon bac.
on m'a dit qu'avec le bac, je n'étais pas obligée de participer à toutes les épreuves.Est-ce vrai?
Je vous remercie pour vos réponses!!!
Vous pouvez me contacter!! :
perennou29@free.fr
Je souhaiterais m'inscrire pour le concours cap petite enfance (pour l'année prochaine).
A qui dois-je m'adresser pour connaître les dates de retrait du dossier?
A l'inspection académique ?
je souhaiteais également le passer en candidat libre. J'ai mon bac.
on m'a dit qu'avec le bac, je n'étais pas obligée de participer à toutes les épreuves.Est-ce vrai?
Je vous remercie pour vos réponses!!!
Vous pouvez me contacter!! :
perennou29@free.fr