bonjour à toutes et à tous. Nous sommes en aout 2010 et je constate toute étonnée que depuis 2006, il n'y a plus eu de dialogues et échanges d'idées, de points de vue sur ce site, en tout cas en ce qui concerne la médiation familiale.
Je suis en formation en vu d'obtenir le diplôme d'état en médiation familiale. Parmi les travaux à remettre, celui qui porte sur une action de communication autour du thème de la médiation.
Qu'est-ce que la médiation familiale ?
Qui peut faire appel à la médiation et pourquoi ?
y-a- t-il des personnes qui ont eu recours à cette dernière et peut-il m'apporter faire part de leurs témoignages ? quel est leur ressenti après la médiation?
ce ne sont là que quelques questions et le débat est ouvert.
Je serai très reconnaissante à tous ceux qui voudront bien y participer.
ça va me permettre de finaliser cette part d'examen. :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE médiation familiale
-
MENDES
Re: DE médiation familiale
BJR
j ai un diplome d amp et j aimerais savoir si je suis dispenser d une partie du livret 2 pour la vae mediateur familiale
merci de votre reponse
j ai un diplome d amp et j aimerais savoir si je suis dispenser d une partie du livret 2 pour la vae mediateur familiale
merci de votre reponse
-
Minilotte
Quelles études pour amp Mendes ? Que contient ce livret 2 ? Moi j'ai fais toute la formation , je ne connais pas le contenu de la vae .... sinonn à priori du devrais au moins estre dispensé de la psycho ...
-
sonia
bonjour,
Je suis CESF depuis 4 ans et je souhaite passer le DE de médiation familiale à Nanterre. qqc pourrait il m'informer sur le coût de cette formation? Sur l'entretien avec la commission lors de l'admission?
sur l'évolution des débouchés en 2012? merci
Je suis CESF depuis 4 ans et je souhaite passer le DE de médiation familiale à Nanterre. qqc pourrait il m'informer sur le coût de cette formation? Sur l'entretien avec la commission lors de l'admission?
sur l'évolution des débouchés en 2012? merci
-
Delphine
Bonjour Sonia,
Je vais pour mon entretien d'admission demain. Je t'en dirait plus as tu fait les démarches toi même ?
Delphine
Je vais pour mon entretien d'admission demain. Je t'en dirait plus as tu fait les démarches toi même ?
Delphine
-
Sandrine
Bonjour,
La condition d'accés pour la selection d'entrée en formation du DE ME est niveau III minimum. Mais connaissez vous des personnes qui ont été selectionées avec un BAC + expérience ???? Merci
La condition d'accés pour la selection d'entrée en formation du DE ME est niveau III minimum. Mais connaissez vous des personnes qui ont été selectionées avec un BAC + expérience ???? Merci