Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche appartement PARIS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélo

Re: Recherche appartement PARIS

Message non lu par Mélo » 19 août 2006 16:42

Oui maloe, c'est bon j'ai trouvé un appart'. Merci à toi.

Pour trouver un coloc' il y a pas mal de site qui existe.
Tape colocation dans une barre de recherche. J'en avais vu un pas mal mais je ne me souviens plus.
Bon courage ...

tyty

Message non lu par tyty » 20 août 2006 19:54

Coucou Mélo,je suis le même cas que toi....Avant. Tu as trouvé un appart,c'est cool.Je voudrai savoir comment tu as fait,si c'est un particulier ou une agence et quelles garanties il faut donner.Car je cherche un appart pas trop mal....
J'attends ta réponse.Merci

camille

Message non lu par camille » 30 août 2006 13:59

Moi aussi, je voudrais connaitre les différentes pistes pour trouver un appart sur Paris ?
Merci

siche Ollivier

Message non lu par siche Ollivier » 01 juin 2007 14:09

Bonjour,

je pars au Canada dans un mois, et je sui actuellement locataire d'un appart près de montparnasse. Il est chouette, c par agence, je paye actuellement 600 euros par mois.
Je cherche quelqu'un qui serait intéressé pour reprendre l'appart, en rachetant mon mobilier qui comprend:
mini four, mezzanine avec matelas bultex, clic clac d'un an, sèche serviette, une bibliothèque et 2 meubles, le tout pour 650 euros. Ca m'éviterai de tout redéménager en Bretagne avant de repartir.

Pour plus d'infos, vous pouvez m'appeler au 06 79 78 78 93

Répondre