Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cap petite enfance:l'examen
-
cannova
Re: cap petite enfance:l'examen
salut vendredi je passe mon examen du cap petite enfance et j'aimerais savoir comment sa se passe pour l'épreuve ep1 si kelkun la passé l'année dernière et qui pourrait me dire sa serait cool
merci
merci
-
LEJEUNE
Bonjour,
Je suis à la recherche de cours concernant les épreuves UP2 et 3. Je suis assistante maternelle et je passe ma VAE en juin.
Si une personne peut m'aider à ce propos. Merci d'avance.
Je suis à la recherche de cours concernant les épreuves UP2 et 3. Je suis assistante maternelle et je passe ma VAE en juin.
Si une personne peut m'aider à ce propos. Merci d'avance.
-
sabine
Bonjour,
j'ai acheté sur ebay des cd-roms très bien qui traitent sur le sujet si ça peut t'aider.
La personne en vend encore.
Bonne chance.
j'ai acheté sur ebay des cd-roms très bien qui traitent sur le sujet si ça peut t'aider.
La personne en vend encore.
Bonne chance.
-
virginie
bonjour
je suis interesser pour passer mon cap petite enfance, j'ai déja un cap vente je voulais s'avoire comment ce passer les épreuves pour rentrer en formation.merci
je suis interesser pour passer mon cap petite enfance, j'ai déja un cap vente je voulais s'avoire comment ce passer les épreuves pour rentrer en formation.merci
-
marquant
salut je passe bientôt mon examen de petite enfance mais je n'ai toujours pas reçu de convocation est ce normal je passe seulemnt les épreuves pratiques si quelqu'un peut me dire les connaissance qu'il faut avois ce jours la c'est a dire les matières les plus importantes a apprendre en premiers merci si vous pouvez répondre a ces questions
-
alexandra
Je passe moi aussi le CAP petite enfance actuellement, d'ailleurs j'ai déjà passer l'EP1 ce matin, je pense et j'espère que cela c'est très bien passer. j'éspère aussi le réussir car cette année ils ont changer tout le référenciel du CAP petite enfance et en plus ils ont ajouté une matière qu'il s'appelle l'épreuve à domicile, c'est pas abusé sérieux les filles. Nou_s allons sortir de là docteur, vu en plus le programme de biologie que nous avons eu cette année.
-
séverine
salut alexandra , cool si ca c'est bien passé pour toi etsinon tu peux nous dire quel sujet tu as eu?
moi c pour mardi!!!
moi c pour mardi!!!
-
estelle
Salut tout le monde,je passe mon cap petite enfance en juin j pense.J n ais toujours pas reçu de convoc.Est ce que quelqu un peut m en dire plus.Je fais partis de l académie de montpellier.Merci
-
delphine
salut peux tu me dire en quoi correspond l'ep1 ? je passe l'oral mais je sais pas comment ça va se passer
-
estelle
delphine si tu me poses la question à moi,désolé mais j en sais rien puisque je le passe en juin. Mais tu fais partis de quelle académie?de montpellier?