Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel emploi avec un cap petite enfance ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mauricette

Re: quel emploi avec un cap petite enfance ?

Message non lu par mauricette » 20 juil. 2008 11:01

bonjour severine je ne sais pas trop quelle poste tu pourra pretendre dans une creche car en principe il faut avoir le bep d'auxilliaire de pur pour avoir un poste convenable en relation avec mes enfants car le cap pt enf ces surtous pour etre atsem ou assitante maternelle ou encore en alte garderie bonne chance

cayotte64@live.fr

Message non lu par cayotte64@live.fr » 21 juil. 2008 23:52

salut severine avec un cap petite enfance tu travailles en creche comme auxiliaire d'education voila l'intitulé du diplome

wendy

Message non lu par wendy » 24 mars 2009 07:34

bonjour, j'ai travaillé en créche,sur mon bulletin de paie il était inscrit animatrice d'éveil.. je m'occupais de la surveillance des siestes,aide de l'éducatrice aux ateliers,gouters,aide aux changes...
on peut postuler aussi sous le titre d'assistante de créche...c'est trés difficile a trouver des emplois..bonne continuation

sab

Message non lu par sab » 19 janv. 2011 18:59

j'ai le cap petite enfance et je suis atsem depuis 10 ans je souhaiterai change crois tu qu 'avec mon experience et mon diplome je pourrai travailler en creche ou halte garderie dite moi quel poste je pourrai occuper avec mon cap

vanessa

Message non lu par vanessa » 07 janv. 2013 11:02

bonjour, je suis assistante maternelle et j ai passé mon cap petite enfance,je voulais savoir si nous etions obligée de passer le concours pour etre atsem? ou si le cap et l experience professionnelle sont suffisant? d avance merci pour vos réponses

Anais

Message non lu par Anais » 20 mai 2015 20:26

Peut on postuler pour une micro crèche ?

LAURENCE

Message non lu par LAURENCE » 24 mai 2015 16:30

Oui, Anaïs. Vous pouvez postuler pour un emploi en micro-crèche si vous êtes titulaire du CAP petite enfance et avez 2 ans d'expérience.

Répondre