Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Taux de réussite vae D.E.E.S.

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caro

Re: Taux de réussite vae D.E.E.S.

Message non lu par Caro » 04 mai 2012 17:11

En ce qui concerne la VAE DEES,je très déçu par la position vraiment très arbitraire de certains jury à qui on a financé des formations, et qui aujourd'hui ne savent pas reconnaître leur semblables,qui ont eu moins de chance qu'eux. Ils sont face au candidat, dans la toute puissance et il arrive même qu'ils les jugent sur leur physique. Peut-être devraient-ils s'inspirer des livres qu'ils consultent, Freud, Lacan, etc... pour comprendre

Ruffin Nathalie

Message non lu par Ruffin Nathalie » 18 déc. 2013 14:59

bonjour, je souhaite rassurer les personne qui envisage une VAE pour Educ spé je viens de valider tous les domaines de compétence du premier coup. les jury semble maintenant plus au fait des attentes de la démarche globales VAE. je trouve que ce diplôme n'est pas "bradé" vu la somme de travail que représente le livret 2. pour ma part j'ai bénéficier de l'accompagnent 24 h et je suis de Bourgogne.

Ahmed

Message non lu par Ahmed » 24 déc. 2013 12:26

Bonjour Nathalie
Dans quel secteur d'intervention travailles tu?
Quellles sont les expériences que tu as validez? Merci

RUFFIN Nathalie

Message non lu par RUFFIN Nathalie » 19 nov. 2014 20:38

bonjour Ahmed,
je suis dans le secteur de la protection de l'enfance dans un centre éducatif qui accueil des ado. tous les domaines de compétences aont été validé. le DC1 l'était déja du fait de ma formation de ME précedement.

Répondre