Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance par correspondance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tyfff

Re: cap petite enfance par correspondance

Message non lu par tyfff » 03 sept. 2007 23:11

slt anaîs j'ai reçu aujourd'hui les cours pour mon cap petite enfance et suis prête a garder contact avec toi au cours de l'année afin de s'entraider voici mon mail
thildiou@caramail.com

Julie

Message non lu par Julie » 07 sept. 2007 11:17

Bonjour tyfff,

J'aimerais savoir en combien de temps tu as reçu les cours du CNED, car il faut d'abord que je me renseigne auprès de mon inspection académique pour savoir si je peux effectuer mes stages en demi-journée car je ne peux pas quitter mon CDI mais comme je fais 13h/21h j'ai toute ma matinée. Une fois que je serais inscrite je veux bien rester en contacte avec toutes les deux (si vous m'accepetez ^^) car il est vrai qu'il est plus sympa de pouvoir s'entraider, ^-^
A très bientot. et bon courage

tyfff

Message non lu par tyfff » 07 sept. 2007 14:26

slt julie, les cours je les ai eu très rapidement, peu être 3semaines après ma vrai inscription mais je te conseille de ne pas trop tarder si tu veux le faire car il y a quand même du boulot
je pense que pour tes stages il faut que tu t'arrange avec ta structure moi par exemple je ne suis pas libre le mercredi ni le samedi.
pas de problème si tu veux rester en contact voici mon adresse thildiou@caramail.com
a bientôt

elide

Message non lu par elide » 10 sept. 2007 15:33

bonjour ts le monde
je voudrai savoir comment on pe avoir les documentation du cap petit enfanceet le kel choisir etle kel ki serai moin chére alors voila bon @+

laurent

Message non lu par laurent » 12 sept. 2007 16:30

Salut j'ai moi aussi mon bepa service aux personnes. Alor pour le passe t'es dispensé des épreuvres générales et d'une épreuve professionnelle. Tu peut contacter le cned

bambi

Message non lu par bambi » 12 sept. 2007 21:16

bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu un a passer l oral du cap petite enfance pour me dire comment sa ce passe et quel questions ils paussent le jurry
merci d avence

mahude

Message non lu par mahude » 14 sept. 2007 14:41

merci Laurent pour ces informations!!!

martine

Message non lu par martine » 26 sept. 2007 14:03

les cours du cned sont tres bien et pas cher

laurent

Message non lu par laurent » 03 oct. 2007 12:49

Bonjour à tous, je me suis inscrit au cap petite enfance et j'atend mes cours; j'ai eu mon bep sanitère et social alor je suis dispensé des épreuves général et d'une épreuve professionnelle; esque quelqu'un c'est si cela va me prendre beaucoup de temps car je travail à côté! mersi

mahude

Message non lu par mahude » 06 oct. 2007 14:03

bonjour laurent,
si tu es bien organisé cela ne devrais pas te prendre beaucoup de temps il faut que tu sache t'oragniser entre ton boulot et ton cap!! mais tu peux travailler a coter cela ne pose pas de problèmes!!

Répondre