Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livres méthologie mémoire + ouvrages migrants âgés et FTM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chleuh

Re: Vends livres méthologie mémoire + ouvrages migrants âgés et FTM

Message non lu par Chleuh » 07 mars 2011 18:14

Bonjour,

Je suis interessé aussi car je fais mon mémoire sur les migrants vieillissant dans les FTM

iarkakene

Message non lu par iarkakene » 29 déc. 2011 18:57

bonjour je voudrais bien savoir quis s est djmila iarkakene et quel et sons dorigine merci de me repondre bonne annees

cesf26

Message non lu par cesf26 » 05 mai 2012 20:50

bonjour,
je fais un rapport de stage sur ce thème
n ayant que trois semaines pour mener un constat et une réflexion je suis a la recherche d ouvrages ressources.
disposez vous encore de cet ouvrage :
- « Vieillir dans l'immigration : une vieillesse à part ? » de la revue Vie sociale n°3.

pareillement, accepteriez vous de m'aider et de me conseiller sur des éventuelles pistes de réflexions pour mieux prendre en charge cette problématique ?

Merci d'avance,
cordialement,

Fatou

Message non lu par Fatou » 03 avr. 2013 00:00

Je suis intéressée par la plupart des documents que vous vendez s'il vous en reste encore. J'ai déjà celui de X. Vandromme et les méthodologies aussi. Envoyez- moi vite votre réponse s'il vous plait. Fatou

Répondre