Bonjour,
Je suis interessé aussi car je fais mon mémoire sur les migrants vieillissant dans les FTM
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres méthologie mémoire + ouvrages migrants âgés et FTM
-
iarkakene
Re: Vends livres méthologie mémoire + ouvrages migrants âgés et FTM
bonjour je voudrais bien savoir quis s est djmila iarkakene et quel et sons dorigine merci de me repondre bonne annees
-
cesf26
bonjour,
je fais un rapport de stage sur ce thème
n ayant que trois semaines pour mener un constat et une réflexion je suis a la recherche d ouvrages ressources.
disposez vous encore de cet ouvrage :
- « Vieillir dans l'immigration : une vieillesse à part ? » de la revue Vie sociale n°3.
pareillement, accepteriez vous de m'aider et de me conseiller sur des éventuelles pistes de réflexions pour mieux prendre en charge cette problématique ?
Merci d'avance,
cordialement,
je fais un rapport de stage sur ce thème
n ayant que trois semaines pour mener un constat et une réflexion je suis a la recherche d ouvrages ressources.
disposez vous encore de cet ouvrage :
- « Vieillir dans l'immigration : une vieillesse à part ? » de la revue Vie sociale n°3.
pareillement, accepteriez vous de m'aider et de me conseiller sur des éventuelles pistes de réflexions pour mieux prendre en charge cette problématique ?
Merci d'avance,
cordialement,
-
Fatou
Je suis intéressée par la plupart des documents que vous vendez s'il vous en reste encore. J'ai déjà celui de X. Vandromme et les méthodologies aussi. Envoyez- moi vite votre réponse s'il vous plait. Fatou