je voulais rajouter que j'arrive sur rodez mercredi dans l'aprés midi
sur ce
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée Louis Querbes Rodez
-
Marine
Re: Lycée Louis Querbes Rodez
bonjours, l'année prochaine, je rentre peu étre a louis querbes aussi. Je voulais juste sa voir la vie dans ce lycée. les éléves sont -ils simpa, et les prof ...
beaucoup stressé de pas me faire des ami nouveau mtn que je vais perdre les miens.
Je stress beaucoup si les éléves sont simpa ou pas . aidez moi svp !!!!
beaucoup stressé de pas me faire des ami nouveau mtn que je vais perdre les miens.
Je stress beaucoup si les éléves sont simpa ou pas . aidez moi svp !!!!
-
Valentin
Bienb le bonjour à toi Marine,
bah écoute, concerrnant cette prépa, il y'a des hauts et des bas, un des points trés positive, c'est qu'il propose en parallelle avec la prepas educ un CAP agent de prevention et de mediatio,, c'est un plus qui n'est pas négligeable (sortir avec un diplôme) ensuite, les stages, cette prépas en propose 3 et 4(obligatoire si CAP, c'est une trés bonne chose d'avoir autant de stage, aprés pouvoir trouver des structures interressantes est une autre histoire!
et bien sur, nous avons des intervenants dés plus interressant, et d'autre ou nous nous demandons encore l'interet, d'autre (à 1 moi de la fin) où nous attendons toujours les cours!
Pour notre classe de cette année, nous avons eu pas mal de probléme avec la direction, ce qui n'a pas arrangé les choses, je ne regrette pas cette année, elle m'as beaucoup servi, mais je m'attendais à beaucoup plus venant de l'école!
Aprés l'Aveyron est une région magnifique, et Rodez est une ville relativement vivante je trouve, brerf si tu veux de plus amples infos concernant des infos n'hésite pas, et désolé pour le retard!
bah écoute, concerrnant cette prépa, il y'a des hauts et des bas, un des points trés positive, c'est qu'il propose en parallelle avec la prepas educ un CAP agent de prevention et de mediatio,, c'est un plus qui n'est pas négligeable (sortir avec un diplôme) ensuite, les stages, cette prépas en propose 3 et 4(obligatoire si CAP, c'est une trés bonne chose d'avoir autant de stage, aprés pouvoir trouver des structures interressantes est une autre histoire!
et bien sur, nous avons des intervenants dés plus interressant, et d'autre ou nous nous demandons encore l'interet, d'autre (à 1 moi de la fin) où nous attendons toujours les cours!
Pour notre classe de cette année, nous avons eu pas mal de probléme avec la direction, ce qui n'a pas arrangé les choses, je ne regrette pas cette année, elle m'as beaucoup servi, mais je m'attendais à beaucoup plus venant de l'école!
Aprés l'Aveyron est une région magnifique, et Rodez est une ville relativement vivante je trouve, brerf si tu veux de plus amples infos concernant des infos n'hésite pas, et désolé pour le retard!
-
Valentin
et concernant les amis, pour ma part, dés mon tout premier jour à rodez, j'ai connu des gens que je vios encoer réguliérement aujourd'hui, aprés au sein de la pépa, tu aura de tout, des gens que tu aimes d'aute que tu n'aimes pas, donc apés à toi de d'integrer!
-
Marine
bonjours, je suis Marine, l'annee prochaine je rentre au lycee Louis querbes a Rodez . Je serai en Bac pro ASSP .
je voulais savoir la vie du lycee : les éléves sont-ils simpa, les prof ....ect.
je stresse beaucoup !
Et les chambre comment sa se passe ? qqn nous place ??
merci
je voulais savoir la vie du lycee : les éléves sont-ils simpa, les prof ....ect.
je stresse beaucoup !
Et les chambre comment sa se passe ? qqn nous place ??
merci
-
lucie
Bonjour, je suis lucie, une ancienne élève du centre de formation louis querbes. J'ai été chez eux pour préparer le concours d'assistante sociale. L'année s'est super bien passée. Les cours sont sérieux, les formateurs sont supers sympas, toute l'équipe est géniale. On est pas nombreux en classe, on se connait tous. Par contre, c'est clair, y a du boulot mais on y arrive. J'ai obtenu 2 concours sur 3. Aujourd'hui je suis à l'école de Moulins et je me régale ! trop top.