Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours caf arras avril 2016
-
laurence
Re: concours caf arras avril 2016
bonjour
je n'ai pas eu de nouvelles encore à ce jour je suppose que je n'ai pas réussi ... en tout cas bravo à vous
je n'ai pas eu de nouvelles encore à ce jour je suppose que je n'ai pas réussi ... en tout cas bravo à vous
-
manue
Bjr,
Audrey cmt avez vous su votre classement? Quelle moyenne avez vous eu pour être 26 ème? Merci à vous!
Audrey cmt avez vous su votre classement? Quelle moyenne avez vous eu pour être 26 ème? Merci à vous!
-
Audrey
Bonjour j ai eu 11,39 de moyenne ils m ont dit que j étais 26 eme quand ils m ont appelé pour passer l entretien.
-
Julie
Bonjour je n ai encore rien reçu pensez vous que c est parce que j ai loupé ou c est envoyé selon les classements ?
-
Audrey
Les 50 premiers ont déjà été convoqué pour un entretien. Y en a encore demain et mercredi. Après d autres personnes qui ont la moyenne ont déjà reçu les notes mais seront convoqués plus tard c est ce qui est annoncé dans le courrier. Voilà c est tout ce que je peux vous dire mais après le temps que vous n avez pas reçu le courrier rien n est perdu
-
emilie
Bonjour audrey comment s est passé ton entretien?
De mon côté je n ai pas encore été contactée pour l entretien.
De mon côté je n ai pas encore été contactée pour l entretien.
-
audrey
je sais pas trop ca reste un entretien on peut jamais vraiment savoir... je croise les doigts