Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir de psychopéda
-
vannille
Re: devoir de psychopéda
bonjour,
je viens de voir vos échanges et je serais très intéréssée d'avoir une méthodo concernant le devoir de psychopéda..merci d'avance et bonne continuation
je viens de voir vos échanges et je serais très intéréssée d'avoir une méthodo concernant le devoir de psychopéda..merci d'avance et bonne continuation
-
Annelise
bonjour à tous et à toutes!
moi même en deuxième année, j'ai effectué ma première épreuve blanche de psychopeda vendredi dernier et je me sens complètement désemparée face à cette épreuve...aussi j'aimerais bien aussi recevoir les conseils, fiches, méthodes de certains!
cliquez sur le prénom pour le mail!
merci!
Annelise
moi même en deuxième année, j'ai effectué ma première épreuve blanche de psychopeda vendredi dernier et je me sens complètement désemparée face à cette épreuve...aussi j'aimerais bien aussi recevoir les conseils, fiches, méthodes de certains!
cliquez sur le prénom pour le mail!
merci!
Annelise
-
lulu
Bonsoir cécile, je me joints à tes autres interlocuteurs pour te demander également la possibilité de m'envoyer ta méthodologie quant à la réalisation du l'épreuve de psychopédagogie. Je te remercie lulu
-
emilie
bonsoir je suis également très interressée par ta méthodologie. Je suis en première année et j'ai un devoir de psychopéda le 24 octobre.
merci beaucoup!!
merci beaucoup!!
-
tof68
Bonsoir Cécile,
Je ne vais pas être trés original. Puis-je aussi obtenir ta méthodologie. Merci beaucoup pour ton aide.
Tof
Je ne vais pas être trés original. Puis-je aussi obtenir ta méthodologie. Merci beaucoup pour ton aide.
Tof
-
gaelle
pourrais je avoir la methdo egalement? merci d'avance
gaelle1509@hotmail.com
gaelle1509@hotmail.com
-
elodie
moi aussi ta méthodo me di bien car je rame un peu... merçi d'avance!!
-
Alex
coucou, cet exercice a été mon crédo en formation, a chaque fois 5/5, j'ai adoré cet exo et a chaque fois ca a tout déchiré.... y'a pas de regle précise ni de recette miracle mais bon j'ai trouvé la mienne :
1) résumé la situation avec vos mots, reformuler en quelque sorte, et faire des hypothèses a fond sans forcément y répondre... parfois ca plait plus au correcteur qu'on se pose les bonnes questions pluto que d'y répondre
2) vous reprenez vos hypothèse et la vous les argumenter avec vos lectures, vos expériences
3) vous proposez une solution, votre solution, une solution d'accueil, de projet... voter projet pour cette personne, en y ajoutant les partenaires qui pourraient entrer en jeu..
et logiquement ca devrait rouler...
Essayer pour moi cette méthode a payer a chaque fois que je l'ai passé a quelqu'un..
Bon courage
1) résumé la situation avec vos mots, reformuler en quelque sorte, et faire des hypothèses a fond sans forcément y répondre... parfois ca plait plus au correcteur qu'on se pose les bonnes questions pluto que d'y répondre
2) vous reprenez vos hypothèse et la vous les argumenter avec vos lectures, vos expériences
3) vous proposez une solution, votre solution, une solution d'accueil, de projet... voter projet pour cette personne, en y ajoutant les partenaires qui pourraient entrer en jeu..
et logiquement ca devrait rouler...
Essayer pour moi cette méthode a payer a chaque fois que je l'ai passé a quelqu'un..
Bon courage
-
céline
salut cécile!!
je suis prenneuse aussi pour ta méthodo car je galère avec la psycho péda...
merci par avance!
cissychaffotte@hotmail.com
je suis prenneuse aussi pour ta méthodo car je galère avec la psycho péda...
merci par avance!
cissychaffotte@hotmail.com
-
lulu
Quelqu'un peut - il me faire également parvenir une bonne méthode pour entreprendre le travail de psychopéda ? merci beaucoup mon mail est ldar34@free.fr