Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Diplôme d'état d'assistant familial
-
mumue
Re: Diplôme d'état d'assistant familial
bonjour,
je suis Ar depuis avril 2007 j'ai fait les 60 he d'avant l'acceuil et commencé les 240h depuis septembre à raison de 2 ou trois jours par mois.
J'adore c'est très constructif.
Je te souhaite bon courage trencart therese j'espère que tu nous feras partager ton expérience.
A bientot
je suis Ar depuis avril 2007 j'ai fait les 60 he d'avant l'acceuil et commencé les 240h depuis septembre à raison de 2 ou trois jours par mois.
J'adore c'est très constructif.
Je te souhaite bon courage trencart therese j'espère que tu nous feras partager ton expérience.
A bientot
-
isabelle
bonjour j'aimerai avoir si possible les epreuves de cette formation, qu'elle sont les question posser pendeant ces epreuves, commant se composer le jury quelle tipe de question trouve ton dans le Q C M
JE VOUS REMERCI
JE VOUS REMERCI
-
trencart therese
bonjour ,j'aimerai le savoir aussi car je passe le diplome le 16,23 et 24 juin merci pour la réponse c'est urgent
me contacter;andre.trencart@orange.fr ou,therese_trencart@hotmail.fr encore merci d'avance
me contacter;andre.trencart@orange.fr ou,therese_trencart@hotmail.fr encore merci d'avance
-
trencart therese
je suis comme toi Isabelle j'aimerai savoir les genres de questions posées en qcm ,mais pour l'instant nous n'avons pas de réponse
mon mail:andre.trencart@oarange.frc'est urgent pour moi merci à l'avance Thérèse
mon mail:andre.trencart@oarange.frc'est urgent pour moi merci à l'avance Thérèse
-
Tata Chan
Salut Thérèse !
Avez-vs eu des réponses de personnes pr votre VAE DEAF ? et avez-vs eu de l'aide pr les écrits des situations à analyser ?
Je ss très motivée mais je n'ai pas d'accompagnement, pourriez-vs m'aider ?
merci d'avance...
A vs lire !
Tata Chan
Avez-vs eu des réponses de personnes pr votre VAE DEAF ? et avez-vs eu de l'aide pr les écrits des situations à analyser ?
Je ss très motivée mais je n'ai pas d'accompagnement, pourriez-vs m'aider ?
merci d'avance...
A vs lire !
Tata Chan
-
Tata chan
bjr Jacque !
Avez-vs eu des réponses et de l'aide à vos demandes ?
Moi aussi, je ss très motivée mais je n'ai pas d'accompagnement...Je bloque sur la rédaction des situations à analyser, j'aimerais vous demander de me donner une idée sur vos écrits... si vs voulez bien...
Merci d'avance,
A vous lire !
mon mail : assfam-chan@live.fr
Avez-vs eu des réponses et de l'aide à vos demandes ?
Moi aussi, je ss très motivée mais je n'ai pas d'accompagnement...Je bloque sur la rédaction des situations à analyser, j'aimerais vous demander de me donner une idée sur vos écrits... si vs voulez bien...
Merci d'avance,
A vous lire !
mon mail : assfam-chan@live.fr
-
sylvie
bonjour, je suis en formation d'assistante familiale depuis mars et appréhende beaucoup les épreuves à venir, pourrais tu m'envoyer les documents en ta possession concernant les épreuves écrites et m'expliquer le contenu de l'epreuve orale car de mon coté je n'ai aucune info.Par contre, j'ai assisté dernierement à une conférence sur le secret professionnel si cela t'interresse, je peux t'envoyer ma synthese.Merci d'avance pour ta réponse.Syvie.
-
nanou
bonjours j' aimerais savoir de quel detp etes vous
-
nanou
bonjours j' ai vue que vous passiez bientot le diplome je suis aussi ass fam vous serais t il possible de me contacter quand ce sera fait je suis avide de questions concernant le qcm je vous remercie d' avance