Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUT Carrières sociales AS Formation continue Descartes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alibib

Re: DUT Carri�res sociales AS Formation continue Descartes

Message non lu par alibib » 01 juin 2009 10:48

Salut,
Moi j'ai reçu le courrier comme quoi je n'étais pas retenue, et je l'ai reçu en début de semaine. Tout ce que je sais c'est que le jour des séléction la responsable avait dit qu'eel apellerait les gens retenu et que les oraux seraient rapide. Donc au pire des cas rapel leset tu seras
J'éspère que tu seras prise

Lou*

Re: DUT Carrières sociales AS Formation continue Descartes

Message non lu par Lou* » 01 juin 2009 15:00

Le problème c'est que ca fait une semaine que j'essaye de les appeller et personnes ne décroche, c'est un peu bizarre là.

BOUDECOULEUR

Message non lu par BOUDECOULEUR » 02 juin 2009 19:07

Bonsoir,

Pour répondre à Lou, la responsable m'a appelé sur mon portable un peu plus d'une semaine après l'écrit. A ce jour je n'ai rien reçu, ni lettre, ni mail, ni coup de fil.... J'espère que ce sera bon. Je suis désolée pour Alibi.

Boudecouleur.

alibib

Re: DUT Carri�res sociales AS Formation continue Descartes

Message non lu par alibib » 02 juin 2009 20:12

Salut,
Merci boudecouleur, je suis dégouté mais bon je vais me rabatre sur le bts ESF en formation continue j'éspère être prise car j'ai vraiment envie de faire autre chose.

lili

DUT Carrières sociales AS Formation continue Descartes : urgent!

Message non lu par lili » 03 juin 2009 19:43

je viens de lire cela sur internet sur le site de descartes : "La formation s’adresse aux salariés ayant au moins deux ans d’expérience professionnelle et le
niveau baccalauréat."
Je suis candidate au dut carrieres sociales mais a vrai dire je ne comprend pas car je suis en terminale..

Pouvez vous m'aidez svp ?
merci d'avance, je panique...

Lili

Message non lu par Lili » 03 juin 2009 23:16

En faite c'est parce qu'il y a deux types de formations, initiale et continue. Celle que tu souhaites faire c'est une initiale, la continue c'est pour tout ceux qui ne sont plus dans le système scolaire et donc d'après ce que tu dis qui ont au moins deux ans d'expérience professionnelle :).

Enfin je pense que c'est ce que tu demandais, désolé sinon.

Lou*

Message non lu par Lou* » 09 juin 2009 13:48

Alors je reviens du site post bac ! Je suis prise à mon 3em voeu (Angers) et sur liste d'attente pour Le Havre et Paris, je vais les appeller pour connaitre ma position.

Vous savez de combien sont composé ces promos?

MiMi

Message non lu par MiMi » 09 juin 2009 16:34

Coucou, moi je reviens donc du sie adpost bac pour voir que j'ai été recue!! Lors des écrits ,ils avaient précisé qu'ils prenaint genre environ une cinquantaine de personnes dc vla ....

Lou*

Message non lu par Lou* » 10 juin 2009 10:43

Mimi tu es prise à quel IUT? Paris Descartes?

Répondre