Lu,
Aujourd'hui j'ai encore négocié, mais le chef de service ne veux pas. D'une part, dans la convention il est précisé que le stagiaire effectue 35h dont des heures de travail personnel, mais comme il n'est pas mentionné 30h et 5h de travail perso, il ne veux pas. D'autre part, il m'a dit que les stagiaires faisaient 35h comme les professionnels dans sa structure.
En ayant discuté avec mon formateur, il peut téléphoner pour négocier ce temps là... A voir...
Sinon, je suis à la fin de ma première année mais je fais la formation en deux ans. Donc le rythme est assez dense...et là il s'agit de mon stage à responsabilité qui dure jusqu'en février... et les formateurs nous ont annoncé que la seconde année, nous n'allons pas touché pied à terre...
C'est pourquoi je souhaite obtenir ce temps personnel. Mais à trop insister, j'ai peur qu'il ne le prenne mal et me mette des bâtons dans les roues pour le déroulement de ce stage...
Vraiment très complexe cette position de stagiaire... surtout ayant été salariée avant...
Lola
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)