Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éducateur pjj
-
melie54
Re: éducateur pjj
viviane,
il faut d'abord que tu choisisses une orientation pour avoir le niveau bac+2, éduc spé, droit, psycho sont des bonnes voies.
Amélie
il faut d'abord que tu choisisses une orientation pour avoir le niveau bac+2, éduc spé, droit, psycho sont des bonnes voies.
Amélie
-
Arno
est ce que quelqu'un connait le nombre de postes attribués l'année passée à ce concours?????
Merci
Merci
-
frederic
Bonjour,sous quelles conditions peut-on presenter le concours interne d'educateur pjj?Merci.
-
mélanie
bonjour à tous, voila, g 17ans, je suis en term S et j'envisage de devenir éduc pjj, alors je voulais savoir quelle licence était la mieux appropriée par rapport au concours que l'on doit passée pour rentrer en formation?
j'attens une rep soi ici soit sur mon e mail.
merci d'avance.
mélanie
j'attens une rep soi ici soit sur mon e mail.
merci d'avance.
mélanie
-
mélanie
slt, j'ai 17 ans et suis en term S, j'envisage de devenir éduc pjj, mais j'aimerai savoir qu'elle licence est la mieux adaptée par rapor au concour de l'école qui se trouve à Paris (je crois que c'est ca)?
merci, j'attends vos opinions ça maiderait énormément.
mélanie
merci, j'attends vos opinions ça maiderait énormément.
mélanie
-
Caroline
Bonjour!
Je souhaite préparer le concours d'éducateur de la PJJ, mais je suis dans l'incapacité de trouver le manuel le préparant ( il est tjs épuisé!), est ce que quelqu'un en aurait un à vendre?
Merci d'avance
caroline
Je souhaite préparer le concours d'éducateur de la PJJ, mais je suis dans l'incapacité de trouver le manuel le préparant ( il est tjs épuisé!), est ce que quelqu'un en aurait un à vendre?
Merci d'avance
caroline
-
charlene
je souhait devenir educateur de la pjj,mais il faut le bac +2, mon problene est: faire 2 ans de koi? kel spécialité? ...dans kel université est conseilé ,car je voudrai etre en ile de françe pour les 2 ans d'études.
merci d'avance
merci d'avance
-
melie54
salut Charlène
tu peux tenter fac de droit ou de psycho, ou de socio...
ou le diplome d'éduc spé..mais là, c un concours..
bon courage
tu peux tenter fac de droit ou de psycho, ou de socio...
ou le diplome d'éduc spé..mais là, c un concours..
bon courage
-
christine
Salut,
Promo 2003-2005: nous étions en début de formation environ 145.
Promo 2004-2006: si je ne m'abuse, diminution des éducateurs très net: environ 100 postes voir moins
Christine
Promo 2003-2005: nous étions en début de formation environ 145.
Promo 2004-2006: si je ne m'abuse, diminution des éducateurs très net: environ 100 postes voir moins
Christine
-
Marie
Si je comprends ton message, cela voudrait dire qu'il y aura encore moins de postes pour le concours du 10 janvier 2006..
Déjà que l'an dernier il y avait peu de postes...Oh là là ... ESt- ce que ce fichu concours deviendra accessible un jour?
Merci du renseignement.
Marie
Déjà que l'an dernier il y avait peu de postes...Oh là là ... ESt- ce que ce fichu concours deviendra accessible un jour?
Merci du renseignement.
Marie