Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre préparation concours PJJ
-
Nathalie
Re: vends livre préparation concours PJJ
bonjour, je serai assez interessee pour savoir déjà comment est fait ton livre sur la preparation au concours. Pour ma part, je vais le passer en interne, etant deja au ministere, donc je ne sais pas si ce sont les mêmes types de sujets. Merci de me répondre.
-
artsonic
oui il est toujours en vente, désolée de répondre si tard, laisse moi un mail pour les détails
-
elodie
Salut artsonic.
J'ai vu que tu vendais un livre preparant le concours educ pjj et je suis tres interesser pour un eventuel achat.
Puis je savoir si tu l'as deja vendu, et si non, combien tu le vends? merci de me repondre rapidement
cordialement elodie
J'ai vu que tu vendais un livre preparant le concours educ pjj et je suis tres interesser pour un eventuel achat.
Puis je savoir si tu l'as deja vendu, et si non, combien tu le vends? merci de me repondre rapidement
cordialement elodie
-
metoo
Salut à tous...
je voulais juste vous informer qu'il y avait aussi un autre livre qui est pas mal pour preparer le concours (en tout cas moi c'est sur celui la que j'ai travaillé), c'est: "le traitement judiciare de la delinquance des mineurs" aux éditions ASH...yen a encore qui von me maudire car je connais des personnes qui ne voulaient pas en devoiler l'existence!!
il est vraiment complet coté jsutice et possibilité d'actions (voire ptetre un peu compliqué)...
Voilà, pour ceux qui pensent tenter le concours, bonne chance (car il en faut un peu pour les concours) mais bon c faisable! lol..
Si vous voulez des renseignements sur le deroulement etc, n'hesitez pas à demander et je vous repondrai des que possible (je suis en vacance tout le mois d'aout) mais bon jpeux tjrs essayer de repondre!
A plus
je voulais juste vous informer qu'il y avait aussi un autre livre qui est pas mal pour preparer le concours (en tout cas moi c'est sur celui la que j'ai travaillé), c'est: "le traitement judiciare de la delinquance des mineurs" aux éditions ASH...yen a encore qui von me maudire car je connais des personnes qui ne voulaient pas en devoiler l'existence!!
il est vraiment complet coté jsutice et possibilité d'actions (voire ptetre un peu compliqué)...
Voilà, pour ceux qui pensent tenter le concours, bonne chance (car il en faut un peu pour les concours) mais bon c faisable! lol..
Si vous voulez des renseignements sur le deroulement etc, n'hesitez pas à demander et je vous repondrai des que possible (je suis en vacance tout le mois d'aout) mais bon jpeux tjrs essayer de repondre!
A plus
-
asma
Je prépare le concours d'éducateur PJJ, je souhaiterais rentrer en contact avec vous pour avoir des infos sur les épreuves et s'il existe une préparation particulière. Vous le vendez à combien votre livre. Merci pour votre réponse
Salutations Asma
Salutations Asma
-
sand
renseignement sur concours pjj
Deja je voulais te remercier pour le titre du bouquin que tu as donné, je vais essayer de le trouver. Par contre si tu en as d'autres ca m'interesse.
J'aimerais aussi avoir plus d'infos sur le concour, les épreuves, le niveau qu'il faut avoir en réalité...
Je te remercie d'avance et bon courage pour la suite.
J'aimerais aussi avoir plus d'infos sur le concour, les épreuves, le niveau qu'il faut avoir en réalité...
Je te remercie d'avance et bon courage pour la suite.
-
katie
bonjour Tout d'abord merci pour cette référence bibliographique.
Je passe le concours d'educ pjj cette année et je suis à la recherche d'une méthodologie (ou des infos sur la structure) concernant l'élaboration du projet éducatif. Si tu peux éclairer ma lanterne sur ce point, n'hésite pas à me contacter sur ma messagerie : katie.boucabeille@free.fr
Merci d'avance.
Katie
Je passe le concours d'educ pjj cette année et je suis à la recherche d'une méthodologie (ou des infos sur la structure) concernant l'élaboration du projet éducatif. Si tu peux éclairer ma lanterne sur ce point, n'hésite pas à me contacter sur ma messagerie : katie.boucabeille@free.fr
Merci d'avance.
Katie
-
HILT Nathalie
Peux tu me donner plus de précisions sur le titre du livre et le nom de son auteur, et si tu ne l'as pas encore vendu, je suis peut-être interessée pour te le racheter, je suis joignable au 06.62.14.48.28
Nath
Nath
-
tateceau
:bounce:
bonjour,
Je suis à la recherche de ce livre "préparation au concours d'éducateur de la PJJ". Merci de me contacter par e mail au plus vite!!
Merci
Aurelie
bonjour,
Je suis à la recherche de ce livre "préparation au concours d'éducateur de la PJJ". Merci de me contacter par e mail au plus vite!!
Merci
Aurelie
-
AMOROS
:hapfac: STP combien coûte ton livre ? merci de me le réserver et de m'appeler au : 06.62.01.15.32 ou de me répondre par mail.
SI POSSIBLE ASSEZ RAPIDEMENT
MERCI BEAUCOUP
SI POSSIBLE ASSEZ RAPIDEMENT
MERCI BEAUCOUP