Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fiche de poste
-
deblauwe
Re: Fiche de poste
bonjour
peux-tu me faire parvenir cette fiche deposte, cela m'aiderais dans cette démarche de formation merci d'avance
jph.
peux-tu me faire parvenir cette fiche deposte, cela m'aiderais dans cette démarche de formation merci d'avance
jph.
-
michele
bonjour,
retardataire dans ce forum, je désirerai avoir un modèle de fiche de poste cs,je suis chef de service en esat (cat)depuis 8 mois...
merci de votre "solidarité"...à charge de revanche !!!
michèle
retardataire dans ce forum, je désirerai avoir un modèle de fiche de poste cs,je suis chef de service en esat (cat)depuis 8 mois...
merci de votre "solidarité"...à charge de revanche !!!
michèle
-
M.Meyer
Je chechais des informations à propos d'une fiche de poste,aussi votre proposition est elle bien vennue...Pouvez vous m'envoyer votre document?
merci
merci
-
hervé Iffrig
bonjour,
Je vous serais reconnaissant de m'envoyer également si possible une fiche de poste.
Merci d'avance
Hervé Iffrig
E.S
hiffrig@aol.com
Je vous serais reconnaissant de m'envoyer également si possible une fiche de poste.
Merci d'avance
Hervé Iffrig
E.S
hiffrig@aol.com
-
pierre
bonjour,
je serais intéressé par la lecture de votre document. merci de votre envoi...
je serais intéressé par la lecture de votre document. merci de votre envoi...
-
stéphane
moi également, je serai preneur d'un modéle de fiche de poste. MERCI
-
névada
Vous serait-il possible de m'envoyer cette fiche de poste. Merci
Névada
Névada
-
genevieve rebora
Moi aussi je serai interessée pour avoir cette fiche de poste ca me permettrait de comparer. Merci à bientot.gene
-
Nicole MARTINEZ
Je suis aussi à la recherche d'une fiche de poste de chef de service éducatif... pour affiner mes recherches d'un poste que je n'ai jamais occupé. Si vous êtes toujours par ici, je vous remercie de m'envoyer la vôtre par mail.
Peut-être à bientôt.
Nicole M.
Peut-être à bientôt.
Nicole M.