Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
denis

Re: salaire

Message non lu par denis » 17 juil. 2006 11:23

Bonjour,
je rencontre cette semaine le DRh (mercredi aprèm)... il me reste à oter mon piercing a loreille pour limage institutionnelle... m'a conseillé le directeur en fin dentretien lorsqu'il m'a informé kil souhaitait soumettre ma candidature o DRH... kestionnement... sinon g un autre entretien mardi matin pour un poste d'ES susceptible d"evoluer sur un poste de CSE... Je me pose la kestion de komment sera presenté l'ES o reste de l'equipe si dun jour a lotre ensuite il accede à une fonction de sup hierarchik... positionnement... sinon un autre entretien passé me semble positif egalement mais sur une structure ou les jeunes sont encore o nombre de 16 par groupes... scolarité a linterne... cloisonnement? voila voila... arfff et si jrestais là ou jsuis !

Répondre