Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Surveillante de nuit ?
-
isa
Re: Surveillante de nuit ?
Bonjour luciole. Moi je commençe à 21h30 le samedi pour finir à 8 h le dimanche.Et je commençe à 21h30 le dimanche pour finir à 7h30 le lundi. Les lundi,mardi,mercredi,jeudi nous commençons à 22h et nous terminons le mardi à 7h30 ainsi que le mercredi. Les jeudis et vendredis nous finissont à 7h45 et le samedi à 8h30.
-
luciole
isa,et tes heures sont payées comment? toutes en heures de nuit?moi je fais 1 semaine lundi,mardi,samedi;dimanche et l'autre semaine,mercredi,jeudi,vendredi bon courage pour cette nuit
-
isa
bonjour luciole. J'arrive de ma nuit. Oui toutes nos heures sont payées, mais nous n'avons pas de prime de nuit.Nous avons 1 nuit de récupérations toutes les 32 nuits,car nous avons choisi 50% payées,50% récuperées sur les 38 minutes par nuits auquel nous avons droit.Cela fait que nous avons que quelques heures payées à 8.949 et nos majorations de dimanches sinon le reste des heures est payées en heure de jour.Est ce que tu as des réunions de travail et si oui comment elles sont organisées par rapport a vos roulements?
Bon je vais me coucher .
Bon je vais me coucher .
-
luciole
bonjour isa,tout dépend du statut que tu as (assos où hospitalier)moi toutes mes heures ne sont pas payées en nuit!,non nous n'avons pas de réunion de travail,j'ai demandé et redemandé mais ça semble gener car je pense que certaines choses seraient dites et ne plaieraient pas!. 
-
isa
Je travaille pour 1 association de parents.Nous nos réunions ne sont pas triste , c'est carrément du réglement de compte entre les personnes et le directeur laisse faire. Tu vois mercredi je commençe à 22h et bien notre réunion est à 17h. Pour moi qui est 50m de trajet je ne peux pas rentrer chez moi, cela n'en vaut pas le coup.Et pour le roulement qui fini sa nuit mercredi matin ,elles sont dans l'obligation de venir c'est pris comme du temps de travail,nous récupérons 2h à chaque fois.En plus on va sûrement sans prendre pleins la figure, dons pour nous c'est pas top.
-
MIDWAY
salut Isa
des réunions à 17 heures, pour des personnes qui font les nuits c'est n'avoir aucune concidération pour vous, il faut protester vous de devriez pas accepter
dans mon établissement nous avons demandé à ce que les réunions soit le matin à 8h 30 finissant à 8h cela ne pose pas de problèmes
les directions de certain établissements n'ont vraiment pas de respect pour les gens de la nuit ne rester pas les deux pieds dans le même sabot il faut que la nuit parle au jour et que le jour entende
des réunions à 17 heures, pour des personnes qui font les nuits c'est n'avoir aucune concidération pour vous, il faut protester vous de devriez pas accepter
dans mon établissement nous avons demandé à ce que les réunions soit le matin à 8h 30 finissant à 8h cela ne pose pas de problèmes
les directions de certain établissements n'ont vraiment pas de respect pour les gens de la nuit ne rester pas les deux pieds dans le même sabot il faut que la nuit parle au jour et que le jour entende
-
luciole
exact midway,mais peut-etre avez-vous 1direction qui est assez souple!?,de quelle région etes-vous?
-
LUCIOLE
isa,c'est vrai ce que dit midway,aucun respect.Ils ne rspectent méme pas les 12h de repos entre chaque,ce serai mieux effectivement que ce soit sur la lancée de la nuit.Moi je travaille en CHRS sous le statut hospitalier,faut dire que c'est pas mieux ,on ne nous passe rien car à 1 certaine époque nous nous sommes battues ma collègue et moi et depuis on est carrément au placard,quand tu vois que l'on a 20 jours de congé annuel et les rtt et les fériés on en dispose pas,ils nous remplacent comme bon leur semble!!
-
isa
Bonjour midway. Je suis bien d'accord avec toi,mais il nous est impossible de se faire entendre. Le matin les cadres n'arrivent qu'à 9h et le soir ils finissent à 19h.Nous avions demendé à avoir les réunions à 20 h, on nous à répondu qu'ils faisaient assez d'heures dans la semaine! Je suis à la recherche d'une fiche poste "légal" pour les personnes qui travaillent la nuit,car avec mes collègues nous pensons vraiment être la dernière roue du carosse.Les équipes de jour se fichent pas mal de notre travail, il n'y à pas vraiment de moyen communication. Il faut savoir que pendant ces réunions nous ne rencontrons que le directeur et le chef de service.
-
luciole
isa,si je ne me trompe pas on ne peut pas te faire déplacer pour moins de 3h de réunion!