Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettres de motivations
-
cedo
Re: lettres de motivations
salut à tous.moi aussi je prépare l'épreuve de selection caferuis et j'aurai aimé avoir quelques modèles de lettres de motivation. Je galère pour faire 5 pages.
merci d'avance.
merci d'avance.
-
T-M
Bonjour
Je me permets de vous contacter, afin que vous puissiez, si celà ne vous dérange pas,de me donner quelques pistes, quant à la redaction de la lettre de motivation. J'ai tenté par le biais du lien de kiki, d'obtenir des exemples, mais sans resultats.
Merci d'avance
T-Marie
Je me permets de vous contacter, afin que vous puissiez, si celà ne vous dérange pas,de me donner quelques pistes, quant à la redaction de la lettre de motivation. J'ai tenté par le biais du lien de kiki, d'obtenir des exemples, mais sans resultats.
Merci d'avance
T-Marie
-
cricri
bonjours à toi Maela, je galère moi aussi dans la rédaction de ma lettre de motivation pour le CAFERIUS. Afin de m'aiguiller un peu plus peut-tu svp me faire parvenir ton modèle ou même des pistes qui pourrons m'aider plus encore dans ma rédaction . Merci d'avance . C.B
-
Elise
Bonjour a vous tous, moi aussi je galère pour trouver le chemin a suivre concernant l'adresse de kiki...est ce que vous pourriez m'envoyer quelques modèles de lettres de motivation. Merci beaucoup pour votre aide.
-
Patricia
Bonjour à tous, comme vous je prépare mon dossier d'inscription au CAFERUIS, et comme vous je peine pour la lettre de motivation, toutes les infos ou modèles de lettre que vous auriez la gentillesse de m'envoyer seront les bienvenus. Merci mille fois pour votre aide.
-
libel
à Maela et aux autres:
comme vous tous , je galère pour la lettre de motivation.
auriez vous la gentillesse de me faire parvenir une trame ou votre écrit afin que je puisse rédiger le mien,
d'avance, merci de votre aide,
comme vous tous , je galère pour la lettre de motivation.
auriez vous la gentillesse de me faire parvenir une trame ou votre écrit afin que je puisse rédiger le mien,
d'avance, merci de votre aide,
-
kikou
Bonjour à vous,
le lien pour les modèles de lettre de motivation ne fonctionne plus.
Pourriez vous me donner quelques exemples de lettres?
D'avance, je vous remrcie de votre aide.
le lien pour les modèles de lettre de motivation ne fonctionne plus.
Pourriez vous me donner quelques exemples de lettres?
D'avance, je vous remrcie de votre aide.
-
nicolas
bonjour Kiki,
j'ai également tenté le lien que tu as laissé pour faire ma lettre de motivations pour la formation au CAFERUIS, mais le lien ne fonctionne plus. J'en ai fait deux pages mais je bloque un peu... Pourrais tu m'envoyer ta lettre que je m'en inspire pour faire la mienne stp ?
d'avance merci
nicokatell@club-internet.fr
j'ai également tenté le lien que tu as laissé pour faire ma lettre de motivations pour la formation au CAFERUIS, mais le lien ne fonctionne plus. J'en ai fait deux pages mais je bloque un peu... Pourrais tu m'envoyer ta lettre que je m'en inspire pour faire la mienne stp ?
d'avance merci
nicokatell@club-internet.fr
-
karine
Comme beaucoup d'entre vous, je peine à faire la LM. Pouvez vous m'envoyer quelque modèle Merci
-
kouissi
bonjour;
je souhaite faire la formation CAFERUIS,mais j'ai egalement quelques difficultés à ecrire ma lettre de motivation,
serait il, possible de m'envoyer quelques modeles
merci
je souhaite faire la formation CAFERUIS,mais j'ai egalement quelques difficultés à ecrire ma lettre de motivation,
serait il, possible de m'envoyer quelques modeles
merci