Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Veilleur de nuit,qualification
-
Nath
Re: Veilleur de nuit,qualification
bonjor je suis surprise de lire que tu es la depuis 5 ans et pas embauché c'est bizarre ton histoire ....
les nuits de week-ends donnent droit a une indemnités dimanches et jours feries.
Quand a l'annualisation cela permet de toucher le meme salaire tous les mois meme si on a bosser que 4 nuits un mois et 18 le mois suivant.
pour ton salaire et bien tout depend de ta convention collective
voila bon courage et bonnes nuits en epad
les nuits de week-ends donnent droit a une indemnités dimanches et jours feries.
Quand a l'annualisation cela permet de toucher le meme salaire tous les mois meme si on a bosser que 4 nuits un mois et 18 le mois suivant.
pour ton salaire et bien tout depend de ta convention collective
voila bon courage et bonnes nuits en epad
-
Geneviève
bonjour, qui pourrait me dire si il perçoit une prime décentralisée (refonte de CC 1951) en fin d'année quel est son pourcentage ?
besoin d'une réponse avant le 8/02/07
avez-vous une évaluation en cours d'année sur quel critère, en point ou en argent
je remercie chaleureusement les personnes qui me répondrons
AMP de nuit depuis 35 ans !!!!!!!!! repos 4 jours
besoin d'une réponse avant le 8/02/07
avez-vous une évaluation en cours d'année sur quel critère, en point ou en argent
je remercie chaleureusement les personnes qui me répondrons
AMP de nuit depuis 35 ans !!!!!!!!! repos 4 jours
-
mayadine
bonjour je suis mayadine
je suis en remplacement depuis 11 ans et je repond a Nath
cest normal tant qu'il n'y a pas de vacances.il faut attendre
moi aussi je cherche une Vae de veilleuse de nuit
je suis en remplacement depuis 11 ans et je repond a Nath
cest normal tant qu'il n'y a pas de vacances.il faut attendre
moi aussi je cherche une Vae de veilleuse de nuit
-
Ternoy Martine
Bonjour,
Je suis veilleuse de nuit dans un foyer d'aide sociale à l'enfance.
Non seulement il n'y a aucun diplôme mais nous n'avons pas de statut non plus.
Bref , pour le gouvernement nous n'existons pas , donc aucune demande de notre ne peut être négocié.
Bon courage
Martine
Je suis veilleuse de nuit dans un foyer d'aide sociale à l'enfance.
Non seulement il n'y a aucun diplôme mais nous n'avons pas de statut non plus.
Bref , pour le gouvernement nous n'existons pas , donc aucune demande de notre ne peut être négocié.
Bon courage
Martine
-
yacine
Re: Veilleur de nuit,
Bonjour à tous!
J e souhaiterai avoir des infos sur le poste de veilleur de nuit. Je suis en CDI dans un foyer éducatif pour des jeunes mineurs placés par l'ASE.
Je gagne 1069 E net par mois, cela fait 3 mois que je suis embauché, je n'ai pas de formation adéquate,simplement bachelier. Est-ce normal d'avoir ce salaire? comment faire pour y remedier et avoir un salaire à la hauteur des responsabilités?
Merci d'avance à ceux qui me donnerons des réponses concrétes et construcives.
Yacine, veilleur de nuit :bounce: :bounce:
J e souhaiterai avoir des infos sur le poste de veilleur de nuit. Je suis en CDI dans un foyer éducatif pour des jeunes mineurs placés par l'ASE.
Je gagne 1069 E net par mois, cela fait 3 mois que je suis embauché, je n'ai pas de formation adéquate,simplement bachelier. Est-ce normal d'avoir ce salaire? comment faire pour y remedier et avoir un salaire à la hauteur des responsabilités?
Merci d'avance à ceux qui me donnerons des réponses concrétes et construcives.
Yacine, veilleur de nuit :bounce: :bounce:
-
Aziz T
bonsoir, conernat la formation de Veilleur de nuit.moi je vien de finir ma formation la semaine dernière et j'attend l'attestation.tu fais un an de formation pour voir une atestation de calification. a bien tot
-
Guinhut
Bonjour,
Je suis veilleuse de nuit en foyer-logement non médicalisé depuis 9 années déjà et l'on ne m'a simplement demandé qu'un brevet de secouriste!
Je n'étais pas au courant qu'il était obligatoire d'avoir une formation de surveillant qualifié, mais je pense que mon employeur m'en aurait parlé!!
D'autre part quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs nuits, week-en et jours feriés dans n établissement publique foyer-logement non méd. pour personnes âgées
Je suis veilleuse de nuit en foyer-logement non médicalisé depuis 9 années déjà et l'on ne m'a simplement demandé qu'un brevet de secouriste!
Je n'étais pas au courant qu'il était obligatoire d'avoir une formation de surveillant qualifié, mais je pense que mon employeur m'en aurait parlé!!
D'autre part quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les tarifs nuits, week-en et jours feriés dans n établissement publique foyer-logement non méd. pour personnes âgées
-
lili
bonjour
veilleuse ds un foyer pour pers hand je voudrais savoir comment je pourrais me renseigner sur la reglementation du travaille de nuit
merci d avance
veilleuse ds un foyer pour pers hand je voudrais savoir comment je pourrais me renseigner sur la reglementation du travaille de nuit
merci d avance
-
mayadine
bonjour lili
que veux tu savoir exactement ce foyer fait il partie d'une association
je pourrai éventuellement te répondre car je fais du cdd depuis 11 ans
que veux tu savoir exactement ce foyer fait il partie d'une association
je pourrai éventuellement te répondre car je fais du cdd depuis 11 ans
-
giboin
Re: Veilleur de nuit, non qualification
j aimerai savoir si vous faite parti de la convention 51 le nombre d heures que vous faite et le salaire avez des jours de repos compensatoire comment sont comptes vos jours feriers merci de me donner une repons