Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation CAFERUIS et nouveau poste
-
cylla
Re: Formation CAFERUIS et nouveau poste
Bonjour Amadeus,
Je viens de prendre connaissance de ce forum. Serait-il possible, si cela ne te dérange pas de me faire parvenir la méthode pour gérer son temps. Cela pourrait me changer la vie... Je suis la pro de comment perdre son temps, mais je pense que cette méthode là ne n'intéresse pas...
Par avance, je t'en remercie infiniment, et j'espère aussi pouvoir un jour te rendre un service.
Bien à toi,
Sandrine.
Je viens de prendre connaissance de ce forum. Serait-il possible, si cela ne te dérange pas de me faire parvenir la méthode pour gérer son temps. Cela pourrait me changer la vie... Je suis la pro de comment perdre son temps, mais je pense que cette méthode là ne n'intéresse pas...
Par avance, je t'en remercie infiniment, et j'espère aussi pouvoir un jour te rendre un service.
Bien à toi,
Sandrine.
-
Balthazar
Bonjour Amadeus,
Je viens de prendre connaissance de ton offre et serai tres intéressé par le contenu de la méthode pour gérer son temps si tu le peux et si cela ne te dérange pas.
Merci d'avance.
Patrice
Je viens de prendre connaissance de ton offre et serai tres intéressé par le contenu de la méthode pour gérer son temps si tu le peux et si cela ne te dérange pas.
Merci d'avance.
Patrice
-
gdbassam
bonjour amadeus,
Je serai également trés heureux de recevoir ta doc concernant la gestion du temps. Peux tu me l'envoyer?
Mille merci.
gdbassam@laposte.net
-
valérie K
Je suis fortement intérressée par la formation que tu a faite "pour gérer ton temps".
Se serait sympa que tu m'envois tes doc.
Merci
Se serait sympa que tu m'envois tes doc.
Merci
-
dd
slt, je suis aussi interréssé par ta doc sur le gestin du temps "si cela ne te déranges pas"
-
rody
bonjour,
peut on occuper un poste de directeur avec le Caferuis ccnt 66
merci
peut on occuper un poste de directeur avec le Caferuis ccnt 66
merci
-
mure
je vois qu'il y a beaucoup de personnes intéressées par le programme de la gestion du temps!!! je suis également très friande de mieux organiser mon temps même si l'équipe craint d'en souffrir! merci d'avance.
-
sandrine
Amadeus, bonjour,
Pourrais tu stp, m'envoyer cette formation, si cela ne te dérange pas.
Par avance, je t'en remercie,
Sandrine.
sandrine6734@hotmail.fr
Pourrais tu stp, m'envoyer cette formation, si cela ne te dérange pas.
Par avance, je t'en remercie,
Sandrine.
sandrine6734@hotmail.fr
-
STEPHANIE
bonjour Marie,je vais etre dans la meme situation d'ici 1 mois,bouh...On verra bien;dis moi,tu me montrerais ton memeoire?Bien cordialement
-
stéphane
bonjour amadeus,
J'aimerais bien recevoir ta documentation concernant la gestion du temps. Merci beaucoup
beaumont19@voila.fr
J'aimerais bien recevoir ta documentation concernant la gestion du temps. Merci beaucoup
beaumont19@voila.fr