Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

récupération heures supplémentaires

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Donni

Re: récupération heures supplémentaires

Message non lu par Donni » 08 avr. 2016 09:00

Bjr,

Vous pouvez simplement leur demander à ce qu'elles soient payées et/ou récupérées (repos compensateur).

De mémoire, on peut revenir jusqu'à 3 années en arrière lorsqu'on conteste des éléments de rémunération auprès de son employeur.

Salutations,

Camcam

Re: récupération heures supplémentaires

Message non lu par Camcam » 20 oct. 2016 10:05

Bonjour, j'ai lu vos commentaires qui m'intéresse car ma situation fait que j'ai 100heures à récupérer mais mon chef de service me dis que je dois les poser avant le 31 décembre alors que nos congés fonctionnent de mai à mai. Bref en plus il m'impose par SMS écrit mercredi 19 octobre en me disant qu'il m'a poser une semaine là semaine prochaine (parce qu'il n'y a pas beaucoup de résident) déjà est-ce légal? Est-ce que je peux refuser? Et est-ce que je doit vraiment les poser avant la fin de l'année ? Et pourquoi il me l'impose à moi plutôt qu'à d'autre collègue (sans raisons particulière) merci d'avance merci !

Répondre