En ffet, nicoas, tu as raison le directeur doit demander à l'oranisme de tarification, et s'il ne le demande pas ??? et si pour les postes de directeurs rien n'a été demandé à l'organisme de tarifiaction et que cela a été accordé??? que faut'il faire?
a-t'on la possibilité d'engager une procédure
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Chef de Service Niveau 2 ou 3 ?
-
ambre
Re: Chef de Service Niveau 2 ou 3 ?
en effet, ceà m'a pertubé pendant quelques temps que l'on propose un poste de chef de service avec le caferuis et qu'il soit cadre 2 niveau 3, dans la région où j'habite, lors d'un entretien j'ai posé la question, on m'a répondu qu'en effet le caferuis est l'équivalent d'un niveau 2, mais ce sont des questions de financement du conseil général, donc selon les département en fonction de ce qu'ils ont négociés soit on leur dit ok pour financer à niveau 2 soit non, donc si c'est pas ok, ils n'ont pas le financement et c'est donc niveau 3, soit 720.
j'espère avoir répondu à vos questions, toujours est-il qu'il faudrait por que celà soit effectif sur tout le territoire français, que les chefs de service, aillent aux tribunal faire valoir leurs droit en justifiant que sur les autres département celà ne se pratique pas, mais bon il faut y aller, alors bon courage
ambre
j'espère avoir répondu à vos questions, toujours est-il qu'il faudrait por que celà soit effectif sur tout le territoire français, que les chefs de service, aillent aux tribunal faire valoir leurs droit en justifiant que sur les autres département celà ne se pratique pas, mais bon il faut y aller, alors bon courage
ambre
-
flo
bonjour
vous parlez de diplôme niveau I, II et III.
Pour ma part, j'ai un diplôme universitaire de bac+5 et cela n'est pas reconnu dans les diplômes du social donc pas de changement de salaire, je suis DEES reconnu et c tout!!!
faut que le diplôme fasse partie d'une liste et je l'ai dans le baba!!
bonne juornée
flo
vous parlez de diplôme niveau I, II et III.
Pour ma part, j'ai un diplôme universitaire de bac+5 et cela n'est pas reconnu dans les diplômes du social donc pas de changement de salaire, je suis DEES reconnu et c tout!!!
faut que le diplôme fasse partie d'une liste et je l'ai dans le baba!!
bonne juornée
flo
-
Vanille
Titulaire du Caferuis, maman de 3 enfants, je souhaitais orienter mon parcours pro vers l'enseignement du 2nd degré et pour ce faire assurer des suppléances dans le privé. Il semble qu'à compter du 1/09/2010, les suppléances ne soient assurées que par des titulaires d'un M2. Si je peux passer le concours par mes 3 enfants, il se peut que je ne puisse plus assurer de suppléances. Il se peut que je rentre en IUFM en septembre pour me préparer au concours mais alors je rentre à quel niveau du cursus de ce nouveau parcours universitaire de préparation des maitres : L3 - M1 ou M2 ?
Si quelqu'un à une réponse ou un début de réponse !
Merci
Si quelqu'un à une réponse ou un début de réponse !
Merci
-
sem
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut rapidement me répondre, je suis embauché avec une convention 66 (je suis chef de service éducatif, mon niveau DEES et Maitrise science sociale = CLA2, NIV2 coef:770)
et mon futur contrat stipule un classe 2 niveau 3, et un coef de 741.60).
je suis en train de négocier, ma date d'embauche est proche.
Répondez moi "au secours" Dite moi si je suis dans le vrai (moi j'en doute pas)Cordialement à tous. Sem
est-ce que quelqu'un peut rapidement me répondre, je suis embauché avec une convention 66 (je suis chef de service éducatif, mon niveau DEES et Maitrise science sociale = CLA2, NIV2 coef:770)
et mon futur contrat stipule un classe 2 niveau 3, et un coef de 741.60).
je suis en train de négocier, ma date d'embauche est proche.
Répondez moi "au secours" Dite moi si je suis dans le vrai (moi j'en doute pas)Cordialement à tous. Sem
-
Ray
Bonjour,
Pour infos et surtout de sources officielles : La nomenclature des niveaux est la suivante tenant compte de la réforme LMD de 2002 ( Source Ministère de l'EN & CNCP : Commission Nationale de Certification Professionnelle en 2010 )
- Bac + 2 ( DUT, BTS, Diplômes d'Etat,...) : Niveau III
- Bac +3/4 ( Licence, Maitrise, M1) : Niveau II
- Bac +5 ( M2,....) : Niveau I
Pour infos et surtout de sources officielles : La nomenclature des niveaux est la suivante tenant compte de la réforme LMD de 2002 ( Source Ministère de l'EN & CNCP : Commission Nationale de Certification Professionnelle en 2010 )
- Bac + 2 ( DUT, BTS, Diplômes d'Etat,...) : Niveau III
- Bac +3/4 ( Licence, Maitrise, M1) : Niveau II
- Bac +5 ( M2,....) : Niveau I