Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier technique et mémoire
-
Isa
Re: dossier technique et mémoire
oups j'ai oublié de donner mon adresse pour que tu puisses m'envoyer ton dossier technique.
labelleisa@live.fr
Je pourrai envoyer le mien fin novembre, je serai passée en jury et connaitrais ma note....
Merci
labelleisa@live.fr
Je pourrai envoyer le mien fin novembre, je serai passée en jury et connaitrais ma note....
Merci
-
kathy
félicitations....je dois rentrer en formation en 2010. Pouvez vous m'envoyer votre expertisse afin que je me rende compte du travail à effectuer. Cordialement
-
badet
Salut, bravo pour la validation des épreuves, j'ai débuté la formation CAFERUIS en novembre 209. Encore bp de chemin à parcourir. Suis actuellement dans le projet de stage. En ce qui concerne le dossier peut on le consulter, l'avoir par internet ou autre. Quel était le plan que tu as mis en place ainsi que le sujet. Il est vrai que pour l'instant l'élaboration de ce fameux dossier n'est pas très claire. Merci pour tes réponses
-
corinneguerry
je suis dans la prépa expertise technique et un peu perdu dans la méthodo . J'aimerai si cela ne te gène pas profiter de ton dossier pour me faire une idée réaliste de la commande. Je cherche de la doc sur l'accueil . merci
je te joins mon mail
corinne.mfg5@yahoo.fr
je te joins mon mail
corinne.mfg5@yahoo.fr
-
Bic
Salut,
je viens de voir ton message concernant ta proposition d'expertise technique; j'espère qu'il est toujours d'actualité. Je suis à cette étape et je rame. Je n'en suis pas encore au mémoire, désolée de ne pouvoir t'aider... J"attends de tes nouvelles et merci par avance.
je viens de voir ton message concernant ta proposition d'expertise technique; j'espère qu'il est toujours d'actualité. Je suis à cette étape et je rame. Je n'en suis pas encore au mémoire, désolée de ne pouvoir t'aider... J"attends de tes nouvelles et merci par avance.
-
Toutain jc
Boujour,
Je suis en formation CAFERUIS sur Lille, Je travaille mon dossier technique sur l'accueil au travers de la loi de 2002, Je suis trés intéressé de lire votre dossier
Je vous remercie d'avance
Cordialement Jean Claude
Je suis en formation CAFERUIS sur Lille, Je travaille mon dossier technique sur l'accueil au travers de la loi de 2002, Je suis trés intéressé de lire votre dossier
Je vous remercie d'avance
Cordialement Jean Claude
-
cibilleau stephane
bonjour
c'est avec plaisir et in teret que j'envisagerai de vous lire
je suis en effet en caferuis a paris et votre sujet rejoint mon questionnement
cordialement a vous
c'est avec plaisir et in teret que j'envisagerai de vous lire
je suis en effet en caferuis a paris et votre sujet rejoint mon questionnement
cordialement a vous
-
badet alice
bonjour pascale, bravo pour vous notes serais intéressée pour lire votre travail comment faire?
Cordialement
Cordialement
-
corinneguerry
j'aimerai lire ton dossier technique moi je le fais sur la loi 2002 et plus particulierement sur le travail avec les familles .
ton plan et la construction de ton dosier m'interesse.
j'ai quelques docs sur l'accueil peut-etre cela porrait t'interresser mais il me faudrait plus d'info
merci
by
ton plan et la construction de ton dosier m'interesse.
j'ai quelques docs sur l'accueil peut-etre cela porrait t'interresser mais il me faudrait plus d'info
merci
by
-
jacques
Bonjour,
En formation Caferuis, je suis intéressé d'échanger avec vous sur votre expertise technique et plus particulièrement sur ce qui est demandé concrètement.
félicitation pour ta réussite et merci par avance.
jawe
En formation Caferuis, je suis intéressé d'échanger avec vous sur votre expertise technique et plus particulièrement sur ce qui est demandé concrètement.
félicitation pour ta réussite et merci par avance.
jawe