Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit toulouse
-
Freyja
Re: ecrit toulouse
Je t'en ai dit pas mal, et les 4 heures servent uniquement pour les tests psychotechniques... je t'en ai donné la composition, à toi maintenant de chercher les tests qui existent...
L'an dernier je n'ai eu que les tests psychotechniques...et crois moi, t'en as bien besoin.
L'an dernier je n'ai eu que les tests psychotechniques...et crois moi, t'en as bien besoin.
-
laurianne
oui c'est sur il n'y a que des tests psycho, tres varié ca fais la 3eme et derniere année que je le tente !
Bossez bien !
Bossez bien !
-
Jessica
Je serais la aussi a Toulouse le 16 février je l'ai deja passé l'an dernier je l'ai raté de vraiment pas bcp. Peti plus on est tellemnt serré dans l'amphi que moi l'an dernier j'avai eu la chance de tombé sur qq1 de cool et on c bcp aider! Solidarité oblige. bon o final je ne l'ai pa eu mais peut etre qu'elle la eu...bon courage.
-
laeti
ok freyja mai alors la feuille de culture gé dont tu parles plus haut, cela ne fai pas partie des tests psycho? C'est en plus???? C'est un qcm ou des questions ouvertes?
-
Freyja
C'est un QCM laeti 
Sur tout... le théâtre, le cinéma, un peu de social, la peinture...
Sur tout... le théâtre, le cinéma, un peu de social, la peinture...
-
camille
salut!
les test psycho y en a a foison c les mm concours pr ttes les ecoles sauf l oral je crois. on est dans des amphi et plus on est, plus ca fait peur .je passe le concours cette année pour la deuxieme fois a toulouse . mais a moi de poser une question, avez vous recu vos convoc? car moi non!!!!!!!!!! et ca fait presque 3 mois que g envoyé le dossier.....
les test psycho y en a a foison c les mm concours pr ttes les ecoles sauf l oral je crois. on est dans des amphi et plus on est, plus ca fait peur .je passe le concours cette année pour la deuxieme fois a toulouse . mais a moi de poser une question, avez vous recu vos convoc? car moi non!!!!!!!!!! et ca fait presque 3 mois que g envoyé le dossier.....
-
choco
salut freyja
sais-tu (peut-être était-ce indiqué sur les sujets?) comment fonctionne la notation stp?
je m'explique : est-ce que, par exemple, une réponse fausse retire des points, ou n'y a-t-il qu'une notation positive?
merci
nico
amesha_spenta@yahoo.fr
sais-tu (peut-être était-ce indiqué sur les sujets?) comment fonctionne la notation stp?
je m'explique : est-ce que, par exemple, une réponse fausse retire des points, ou n'y a-t-il qu'une notation positive?
merci
nico
amesha_spenta@yahoo.fr
-
choco
salut camille,
pas de convoc mais le chèque a enfin été encaissé hier!
tu sais qqc sur la notation?
coco
pas de convoc mais le chèque a enfin été encaissé hier!
tu sais qqc sur la notation?
coco
-
princess
salut a tous bon sur la notation je me pose les mm question que vous...??? en revanche g recu ma convoc et l'épreuve en fait dure que deux heures voila voila
-
laeti
j ai recu aussi la convoc hier, on a des places attribués avec des numeros. voila, a+