Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré stage
-
Alison
Re: pré stage
Ou puis-je postuler en tant que candidat élève ou pré stage?
Car à chaque fois la réponse est non.
Qui à deja effectuer un pré-stage ici?
Quelqu'un pourrait me dire comment cela s'est passsé, qu'a t-il fait etc.
Merci beaucoup.
Car à chaque fois la réponse est non.
Qui à deja effectuer un pré-stage ici?
Quelqu'un pourrait me dire comment cela s'est passsé, qu'a t-il fait etc.
Merci beaucoup.
-
Alison
J'ai aussi demandé à plusieur établissement et ils disent tous qu'il faut avoir de l'expérience mais je pensé qu'un pré stage c'était justement pour en acquérir
Pouvez vous m'expliquer?
Merci beaucoup.
Pouvez vous m'expliquer?
Merci beaucoup.
-
ju
slt je suis actuellement pré stagiaire dans un foyer d'hébergement a fruges. tous les ans ils recherchent des nouveaux pré-stagiaire. Tu y travailles pendant un an en étant rémunéré et tu passe tes concours en meme temps en plus sa te fais une experience professionnelle interessante
-
sabrina
moi aussi j'aimerais faire un pré-stage, mais faut-il être en attente d'entrer à l'ecole ou peut-on postuler avant même d'être inscrite au concours
merci
merci
-
amande
actuellement je suis sur un CDD poste de candidate eleve educatrice en MECS
ce poste m a permis d acquerir une expérience ,d etre rémunerer et surtout de reussir les concours pour mon entrée en formation en septembre.
moi j ai commencé a travaillé en septembre et je n étais pas encore inscrite aux concours.
la recherche est rude ! ! alors avis au futur préstagiaire foncé !!
moi je suis sur lille je termine fin aout et il recherche des candidats eleves educateurs(trices ) n hesiteez pas a me contacter !! bonne recherche et bon courage ...
ce poste m a permis d acquerir une expérience ,d etre rémunerer et surtout de reussir les concours pour mon entrée en formation en septembre.
moi j ai commencé a travaillé en septembre et je n étais pas encore inscrite aux concours.
la recherche est rude ! ! alors avis au futur préstagiaire foncé !!
moi je suis sur lille je termine fin aout et il recherche des candidats eleves educateurs(trices ) n hesiteez pas a me contacter !! bonne recherche et bon courage ...
-
sabrina
amande,
dans quelle structure est tu actuellement, je ne suis pas trés loin de lille.
tu dis qu'il recherche des éléves educateurs, pense tu qu'il soit possible qu'ils prennent des pré stagiaires.
peux tu me donner les coordonées de cette structure ou d'autres si tu as des bonnes adresses
je te remercie par avance
dans quelle structure est tu actuellement, je ne suis pas trés loin de lille.
tu dis qu'il recherche des éléves educateurs, pense tu qu'il soit possible qu'ils prennent des pré stagiaires.
peux tu me donner les coordonées de cette structure ou d'autres si tu as des bonnes adresses
je te remercie par avance
-
Amel
Slt Amande,
Peux-tu m'expliquer ce qu'est une MECS exactement ?
Je recherche un pré-stage pour la rentrée est c'est vrai que ce n'est pas tâche facile... dans quelle structure es-tu ?
Merci d'avance.
Peux-tu m'expliquer ce qu'est une MECS exactement ?
Je recherche un pré-stage pour la rentrée est c'est vrai que ce n'est pas tâche facile... dans quelle structure es-tu ?
Merci d'avance.
-
amde
salut amel
en fait une MECS est une maison d enfance a caractère sociale plus familièrement appelé : foyer
moi je boss dans un foyer ou la mixité n existe pas sauf dans l equipe educative c 'est un public de jeunes filles de 7 a 21 ans
si tu veux tous les sigles sont expliqués : la dessous c trop utile
http://www.lesocial.fr/sigles/
bonne recherche
mail moi si tu veux plus d info
en fait une MECS est une maison d enfance a caractère sociale plus familièrement appelé : foyer
moi je boss dans un foyer ou la mixité n existe pas sauf dans l equipe educative c 'est un public de jeunes filles de 7 a 21 ans
si tu veux tous les sigles sont expliqués : la dessous c trop utile
http://www.lesocial.fr/sigles/
bonne recherche
mail moi si tu veux plus d info
-
Amel
Merci pour c infos.
J'aimerai en effet avoir plus d'infos, notamment sur ta structure pour y postuler pour la rentrée...
C un cdd de 1 an renouvelable et remunéré au SMIC, c'est ça ?
Mon adresse mail c twister62840 (at) hotmail fr
J'aimerai en effet avoir plus d'infos, notamment sur ta structure pour y postuler pour la rentrée...
C un cdd de 1 an renouvelable et remunéré au SMIC, c'est ça ?
Mon adresse mail c twister62840 (at) hotmail fr
-
Vanessa
salut Amande!!
Je cherche un préstage sur Lille, j'ai vu que tu finissais en aout et qu'il cherchait d'autres élèves éducateurs... Peux tu m'envoyer les coordonnées s'il te plait?
Je cherche un préstage sur Lille, j'ai vu que tu finissais en aout et qu'il cherchait d'autres élèves éducateurs... Peux tu m'envoyer les coordonnées s'il te plait?