Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet de TFE
-
Franco
Re: sujet de TFE
J'ai changé mon sujet de T.F.E, je fais sur "l'éducateur face à l'absence des parents lors des convocations".
Il me faudrait des livres qui parlent de parents absent, des livres qui parlent de la convocation du saj et spj
Il me faudrait des livres qui parlent de parents absent, des livres qui parlent de la convocation du saj et spj
-
flo
sur le sujet du mal pouvant etre generé par le décé d'un parent chez les personnes autistes. Ou si vous en avez un autre je suis preneur. merci
-
Laetitia
Flo, pour le moment je travail en tant qu'educ spé dans un centre d'accueil pour personnes présentant un handicap mentale sevère, à Arlon. Si tu es intéressé, tu peux toujours venir nous poser des questions. Certaines personnes dans notre institution ont déjà vécu ce genre de situation donc je pense qu'on pourrait t'aider à ce sujet. Sache que pour les TFE, les entretiens sont de très bonnes sources
bis
-
flo
merci Laetitia pour la proposition j'aimerais savoir si il y a des personnes autistes dans ton institution ? bis
-
pomponette
Salut je suis en 3éme année dees et je vais peut etre faire mon stage à l'amical du nid...j'aurais besoins de conseils, est un bon stage? au niveau du memoirs vais je avoir bcp de supports, ???? svp merci de votre aide
-
sarah
Bonjour, je dois faire un tfE cette année, et travailler par rapport à des handicapés m'interesserait, mais je n'arrive pas à cibler mes idées ,et donc mon sujet, ma problematique,.. si quelqu'un pouvait m'aider par rapport à son experience au niveau du tfE, ce serait vrmt sympa.. merci d'avance.. bonne journée..
-
flow
bonjour, je suis actuellement en dernier année d'éduc spé à Tournai et je compte faire min stage dans les violences conjugales, je n'ai pas vraiment d'idée pour mon projet que je peux mettre en place, mais j'aimerai travailler la reconstruction de sois après avoir été victimes de violences conjugale, quelqu'un connait il le public? je sais que cela représente un risque de prendre un nouveau public lors de ma dernière année, mais cela m'intéresse vraiment, merci pour vos réponses
-
dina
bonjour
j'ai eu l'occasion de faire mon tfe sur la violenced conjugale. je connais particulièrement le sujet, si vous avez des questions plus prècise, je serqis à votre disposition pour vous aider avec mon savoir actuel.
bonne journée, bon travail
j'ai eu l'occasion de faire mon tfe sur la violenced conjugale. je connais particulièrement le sujet, si vous avez des questions plus prècise, je serqis à votre disposition pour vous aider avec mon savoir actuel.
bonne journée, bon travail
-
ju
Bonjour à tous, voila je suis en 3 educ à Mons. Je réalise mon stage avec des enfants qui ont des troubles du comportement et de l'attachement. Mons sujet est la musique un moyen d'augmenter l'estime de soi. Si vous avez des info ou autre dite moi. Merci BCP