Qu'avez-vous penser du sujet ??
Demain les résultats de Rennes!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info concours nantes
-
Claire
Re: info concours nantes
Ben là .. j'viens de me rendre compte que je m'étais surment loupé, vu que j'ai répondu aux 3 questions séparement, c'est pas ce qu'il fallait faire :/ ?
Mais bon j'pensais ne pas mettre trop loupé, mais là c'est foutu du coup .
Mais bon j'pensais ne pas mettre trop loupé, mais là c'est foutu du coup .
-
SARAH
j'avoue que moi non plus je ne savais pas! en même temps rien n'était précisé!donc j'ai fait trois parties : les trois questions! mais bon... c bizarre, normalement ils mettent une phrase du genre : "a l'aide des ces questions" là y' avait rien!
-
helene
idem, j'ai presenté les 3 questions separemment!!
Il n'y avait effectivement rien de précisé.... et je crois que de disserté en incluant les questions, il aurait fallu faire 3 parties dans le developpement, car c'etait quand meme bien séparé... donc je pense qu'on ne s'est pas trompé, ou alors, on est beaucoup a s'etre trompé! lol
Bonne chance pour tous vos concours!
Il n'y avait effectivement rien de précisé.... et je crois que de disserté en incluant les questions, il aurait fallu faire 3 parties dans le developpement, car c'etait quand meme bien séparé... donc je pense qu'on ne s'est pas trompé, ou alors, on est beaucoup a s'etre trompé! lol
Bonne chance pour tous vos concours!
-
tete
cette année c'était différent des autres années. AVant le thème était commun donc permettait de répondre aux questions en 1 seule dissert, cette année non, dc pas de pb !
-
mimi
il me semble que peu importe (séparé ou disserte ac trois parties) tant que les trois parties sont bien développées... Perso je savais pas l'évolution du bénévolat et j'ai pas bien compris la dernière question...donc c'est mal parti...
vivement les résultats pour être fixé.
bon courage
vivement les résultats pour être fixé.
bon courage