Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat IRTS MONTPELLIER
-
aurelie
Re: Resultat IRTS MONTPELLIER
Si sayé!! les resultats sont dispo sur le site depuis hier, il faut aller dans suivi de dossier et donner son identifiant et son code.
bonne chance pr vous, moi c mort j'ai pas eu...
bonne chance pr vous, moi c mort j'ai pas eu...
-
coco
alors en janvier on a eu un résumé sur un peu la précarité et tt et les question d'actu c'été :
La frnace se place au 19ème rang des pays de l'OCDE par le niveau de connaissance des enfants de 15ans
apré : En réfutant la fatalité de la condition des femmes, Simone de Beauvoir leur a ouvert la voie de la liberté. et pourtant....
et enfin: L'interdiction de la culture du maïs OGM ne fait pas l'unaminité en France
La frnace se place au 19ème rang des pays de l'OCDE par le niveau de connaissance des enfants de 15ans
apré : En réfutant la fatalité de la condition des femmes, Simone de Beauvoir leur a ouvert la voie de la liberté. et pourtant....
et enfin: L'interdiction de la culture du maïs OGM ne fait pas l'unaminité en France
-
Guilhèm
Un retard dans l'administration,ce ne serait pas la première fois. Nous avons été trés nombreux à passer le concours, donc entre la correction, la mise en ligne etc.. il peut avoir un décalage dans l'annonce des résultats. D'autant que la personne qui nous surveillait lors de l'épreuve nous avait prévenus que nous aurions les notes A PARTIR du 21/02.
Ceci n'empèche pas que comme tout le monde je stresse de ne rien voir arriver.Aussi j'ai une question à poser, y-a-t-il des personnes qui, l'an dernier, n'ont rien reçu du tout?
Bon courage à toutes et à tous.
Ceci n'empèche pas que comme tout le monde je stresse de ne rien voir arriver.Aussi j'ai une question à poser, y-a-t-il des personnes qui, l'an dernier, n'ont rien reçu du tout?
Bon courage à toutes et à tous.
-
déborah
peu tu me donner ladrese du site stp pk jcroi kon est pa sur le mem g pa suivi du dossier moi !!!
et toujour rien a ma boite aux lettres je desespere vrt la je crois ke c cuit c klr !!!
jsui blazé merci de me repondre au plus vite
et toujour rien a ma boite aux lettres je desespere vrt la je crois ke c cuit c klr !!!
jsui blazé merci de me repondre au plus vite
-
Hild
Tiens, clic ici
http://www.irts-lr.fr/accueil_inscrits.php
Moi j'ai eu mon résultat par courrier (le 19) et il est sur le site depuis hier.
Bonne chance
http://www.irts-lr.fr/accueil_inscrits.php
Moi j'ai eu mon résultat par courrier (le 19) et il est sur le site depuis hier.
Bonne chance
-
lulu
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai reçu ma convocation pour l'oral ES de Montpellier : je passe le 15 mai à 8h.
Sauf que je ne peux pas le 15 mai, j'ai déjà été convoquée à un autre oral !
Donc, est-ce que quelqu'un est intéressé pour échanger sa date d'oral avec la mienne ?
Et puis, le 15 mai, c'est sympa, c'est une bonne date, vous ne pensez pas ?...
-
brigitte
bonjour lulu !
j'interviens car je me demande si nous ne sommes pas tous convoqués le 15 mai.
et moi non plus, cette date ne m'arrange pas (je suis moi aussi convoquée pour le 15 mai) car le lendemain matin je passe un autre oral à 400kms de Montpellier. Et franchement si c'était possible j'échangerai bien moi aussi. mais bon, je suis déjà convoquée le 7 mai, et le 16 mai ailleurs. donc, je pense que cela va être dur d'échanger. et puis, le métier d'éduc ne demande t-il pas de savoir s'adapter ? bref, je sens que je vais devoir passer au delà des kms et de la fatigue ....et assurer les 15 et 16 mai.
j'interviens car je me demande si nous ne sommes pas tous convoqués le 15 mai.
et moi non plus, cette date ne m'arrange pas (je suis moi aussi convoquée pour le 15 mai) car le lendemain matin je passe un autre oral à 400kms de Montpellier. Et franchement si c'était possible j'échangerai bien moi aussi. mais bon, je suis déjà convoquée le 7 mai, et le 16 mai ailleurs. donc, je pense que cela va être dur d'échanger. et puis, le métier d'éduc ne demande t-il pas de savoir s'adapter ? bref, je sens que je vais devoir passer au delà des kms et de la fatigue ....et assurer les 15 et 16 mai.
-
lulu
salut brigitte !
moi aussi je suis convoquée le 16 mai, à besançon. Toi aussi, c'est besançon, non ?
moi aussi je suis convoquée le 16 mai, à besançon. Toi aussi, c'est besançon, non ?
-
juliette
Bonjour tout le monde.
Pour les filles qui sont convoqué le 15 où le 16 Mai moi ça m'intérrèsse beaucoup. Je suis convoqué le vendredi 24 Avril. Je sais que ça peu faire court mais si quelqu'un est intérréssé?
Pour les filles qui sont convoqué le 15 où le 16 Mai moi ça m'intérrèsse beaucoup. Je suis convoqué le vendredi 24 Avril. Je sais que ça peu faire court mais si quelqu'un est intérréssé?
-
sophie
Bonjour,
savez-vous quand est ce que les résultats du concours ES de montpellier seront affichés sur internet?
Merci
savez-vous quand est ce que les résultats du concours ES de montpellier seront affichés sur internet?
Merci