Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IMF Avignon (Montfavet)
-
mademoisellec
Re: IMF Avignon (Montfavet)
Salut moi je le passe à Marseille mais c'est le même qu'Avignon...
Que pensez-vous qui pourrait tomber comme sujet d'actualité : délinquance des mineurs, précarité échec scolaire, ... ?
Que pensez-vous qui pourrait tomber comme sujet d'actualité : délinquance des mineurs, précarité échec scolaire, ... ?
-
sandy
bonjour à tous,
je me pose tout de mm une question : est-ce normal kil y ait juste une dissertation cette année ?? en 3h en + ??? êtes-vous sûre kil n'y a pas ne serais-ce que 5 petites questions ??? car une dissertation en 3h je trouve que c assez généreux !
merci !
en tout k bon cour
je me pose tout de mm une question : est-ce normal kil y ait juste une dissertation cette année ?? en 3h en + ??? êtes-vous sûre kil n'y a pas ne serais-ce que 5 petites questions ??? car une dissertation en 3h je trouve que c assez généreux !
merci !
en tout k bon cour
-
Poupettee
Je pense que ça va renforcer les critères de notations....
-
sandy
merci beaucoup
tout ceci est de source sûre ?? une seule dissertation c'est tout de même suspect vous ne trouvez pas ? pourquoi cette année il n'y a pas les questions comme d'habitude ? c'est bizarre ... enfin je vous fait confiance (à ceux qui ont appelé : merci) et surtout bon courage à tout le monde et à samedi !!
tout ceci est de source sûre ?? une seule dissertation c'est tout de même suspect vous ne trouvez pas ? pourquoi cette année il n'y a pas les questions comme d'habitude ? c'est bizarre ... enfin je vous fait confiance (à ceux qui ont appelé : merci) et surtout bon courage à tout le monde et à samedi !!
-
sandy
ATTENTION : je viens de téléphoner à l'IMF et j'ai demandé des renseignements pour le concours, cette personne m'a répondu que le sujet se présente normalement avec des questions d'actualité et une dissertation ! voila ! bon courage !
-
Yung Eeh
Bonjour à tous, je me joins à cette discussion puisque candidate pour le concours de demain à Montfavet, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes étaient convoquées pour 13h30? Au vue des messages ci dessus, il semblerait qu'il y ait certaines personnes convoquées le matin ou l'après midi? Merci de bien pouvoir m'éclairer à ce sujet. Le plan fourni sur la convocation du centre hospitalier est presque illisible donc si qqn connait au moins le bâtiment ou se déroule l'épreuve je vous en serais gré de m'en faire part.
A demain et bonne chance à tous!
A demain et bonne chance à tous!
-
Virginie
Bonjour a tous!
alors qu'est ce que ça a donné pour vous l'épreuve pour educ spé ???
il s'agissait de quelle epreuve l'apres midi ???
a plus !!
alors qu'est ce que ça a donné pour vous l'épreuve pour educ spé ???
il s'agissait de quelle epreuve l'apres midi ???
a plus !!
-
marie
moi, j'ai été reçu pour l'oral d'ES à montfavet, sais -tu comment ça se passe l'oral? quel type de question on peut avoir....
merci d'avance!
merci d'avance!
-
Laura
Je n'ai pas eu mon écrit mais j'ai un petit soucis. J'aurais aimé connaitre ma note sauf que j'ai perdu ma convocation.
Est ce qu'on reçoit la note à la maison? ou est ce que quelqu'un aurait été dans la même situation ? Est- ce qu'il est possible d'avoir notre note quand même?
Merci
Bonne soirée
Est ce qu'on reçoit la note à la maison? ou est ce que quelqu'un aurait été dans la même situation ? Est- ce qu'il est possible d'avoir notre note quand même?
Merci
Bonne soirée
-
Poupettee
Salut !
Moi aussi je suis admissible à Montfavet et je passe le 14 mars. Par contre, on est convoqué la journée entière, avez-vous une idée de comment se déroulent les oraux ? En quoi ça consiste ? Oral de groupe et individuel ?
Merci !
Moi aussi je suis admissible à Montfavet et je passe le 14 mars. Par contre, on est convoqué la journée entière, avez-vous une idée de comment se déroulent les oraux ? En quoi ça consiste ? Oral de groupe et individuel ?
Merci !