Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Reims
-
Carine
Re: IRTS Reims
Moi aussi je suis admise à l'oral ! =)
Félicitations à tous ! Mais est ce qu'il y aurait des élèves de 1ère année pour me renseigner sur l'oral?
Et saver vous quelles sont les matières enseignées à l(IRTS de reims? svpp
Félicitations à tous ! Mais est ce qu'il y aurait des élèves de 1ère année pour me renseigner sur l'oral?
Et saver vous quelles sont les matières enseignées à l(IRTS de reims? svpp
-
anubia
Je suis en deuxième années ES à reims. Pour les matières enseignées, je pense que tu dois trouver ça sur le site. Pour les 451 c'est le nombre de personnes qui ont passés l'écrit. Et oui vous étiez bien plus mes il y avait aussi les ASS et EJE. Pour les oraux, l'entretien individuel est vraiment un entretien de motivations. L'entretien de groupe ça peut être tout. Nous c'était vous êtes vendeurs et vous devez vendre un détecteur de mensonge. A qui allez vous le vendre et pourquoi. Le principal est d'avoir des arguments pendant l'échange, de faire entendre ses idées mais aussi de tenir compte de celles des autres. Un petit conseil démaré le débat en donnant vos idées, puis demandez aux autres leurs idées.
Bon courage
Bon courage
-
Pauline
Non il n'y a rien sur le site pour les matieres enseignées. C'est meme ecrit encore les UF alors que maintenant on est en DC.
Merci pour tes conseils.
Merci pour tes conseils.
-
Amélie
Bonjour à tous!
Donc voilà j'ai un problème..J'ai passer mon concours d'ES à Reims mais je n'ai pas été admise pour l'oral..
J'ai tenter celui d'Amiens où j'ai été retenue pour l'oral mais malheureusement je n'ai pas été reçue à l'école..
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me donner des idées en ce qui concerne d'autres formations après le BAC SMS (sur Reims)?!Car je ne sais pas du tout quoi faire en attendant de repasser mes concours l'année prochaine..
Merci d'avance
Donc voilà j'ai un problème..J'ai passer mon concours d'ES à Reims mais je n'ai pas été admise pour l'oral..
J'ai tenter celui d'Amiens où j'ai été retenue pour l'oral mais malheureusement je n'ai pas été reçue à l'école..
J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me donner des idées en ce qui concerne d'autres formations après le BAC SMS (sur Reims)?!Car je ne sais pas du tout quoi faire en attendant de repasser mes concours l'année prochaine..
Merci d'avance
-
anubia
Malheureusement j'étais dans ta situation, il y a 10 ans. Et moi je te conseillerai soit un prè-stage si tu as besoin d'expérience, soit une année de fac pour rester dans le scolaire et repasser les concours l'an prochain.
-
david
ya til qqun ki a travaillé duran qque et ki souaite reprendre une formation?c mon ca
-
Amélie
Salut!!
Anubia j'ai lu ton message et j'aimerais savoir en quoi consiste les pré-stages? comment se déroulent-ils et ai-je besoin d'un quelconque diplôme??
Sinon est-ce que tu connaitrai une formation en alternance pour le métier d'ES?
Et dernière chose, j'ai entendu parler de poste candidat élève éducateur..sais tu ce que c'est?
Merci d'avance et les autres si vous avez des idées pour moi, je les attend avec impatience!!
Merci d'avance
Anubia j'ai lu ton message et j'aimerais savoir en quoi consiste les pré-stages? comment se déroulent-ils et ai-je besoin d'un quelconque diplôme??
Sinon est-ce que tu connaitrai une formation en alternance pour le métier d'ES?
Et dernière chose, j'ai entendu parler de poste candidat élève éducateur..sais tu ce que c'est?
Merci d'avance et les autres si vous avez des idées pour moi, je les attend avec impatience!!
Merci d'avance
-
pooline
savez vous combien de personnes sont admises à l'école à l'issu de la formation?
Merci
Merci
-
Laetitia
Cc pauline...
As tu eu tes résultats?
Moi, je n'ai toujours rien.. je ne comprend pas!
As tu eu tes résultats?
Moi, je n'ai toujours rien.. je ne comprend pas!
-
Claire
Les résultats sont sur internet, va sur le site puis ds ta session avec ton mot de passe.
Pooline, ds notre promo on est 57-60 je sais plus trop.
Pooline, ds notre promo on est 57-60 je sais plus trop.