Je travail pour un CCAS comme Agent de developpement local social. Je vais à la rencontre des habitants d'un quartier et les aides à construire leurs projets quelqu'il soit (association d'habitant, aide scolaire, animation de quartier, aide aux personnes agées...).
J'ai un DUT animateur, un DEFA
Mon salaire est de 1 700€ brut avec un 13émé mois. mais en CDD d'un an renouvelable.
Mon avenir serait de passer le concours d'animateur territorial pour avoir un emploi fixe mais avec une grosse baisse de salaire...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit sondage pour animateurs permanents
-
alexia
Re: petit sondage pour animateurs permanents
Bonjour, je passe par la donc je v repondre a ton sondage...
Structure: clsh maternel de ma ville
Public: maternel
Diplome: BAFA
Temps de travail:mercredi + vacance
a partir du 01/09/04 a temps complet.
Salaire: en tant que vacataire cela dépendait de bocoup de chose, a t.complet, je ne sais pas encore.
Je souhaite passé le BPJEPS.
Merci pour ton sondage qui est vraiment tres interréssant.
Alexia.
Structure: clsh maternel de ma ville
Public: maternel
Diplome: BAFA
Temps de travail:mercredi + vacance
a partir du 01/09/04 a temps complet.
Salaire: en tant que vacataire cela dépendait de bocoup de chose, a t.complet, je ne sais pas encore.
Je souhaite passé le BPJEPS.
Merci pour ton sondage qui est vraiment tres interréssant.
Alexia.
-
carole
BonneID Stéphanie! Je suis arrivée à ton sondage par moteur de recherche.
Je souhaite des infos sur le cachet des animateurs indépendants.
Qui pourrait me tuyauter. Je travaille avec différents types de structures et g décidé de me mettre à mon compte... j'ai besoin de bases pour facturer.
Merci d'avance.
Je souhaite des infos sur le cachet des animateurs indépendants.
Qui pourrait me tuyauter. Je travaille avec différents types de structures et g décidé de me mettre à mon compte... j'ai besoin de bases pour facturer.
Merci d'avance.
-
stéph
Salut j'aurai voulu savoir ce qu'est un animateur indépendant et comment se met on à son compte ?