Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire conseillère

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aminthe

Re: mémoire conseillère

Message non lu par Aminthe » 24 févr. 2005 16:45

J'ai obtenu mon BTS ESF en juin 2002. J'ai effectué mon année supplémentaire pour le Diplôme d'Etat mais j'ai échoué. En 2004, je retente mais à nouveau un échec: mon mémoire n'a pas plu on dirait; il portait sur l'éducation parentale.
C'est mon dernier espoir cette année. Mais on est en février et j'ai toujours pas de sujet. A dire vrai, je cherche un mémoire tout fait. Je sais, ça peut paraître nul mais à la recherche d'un emploi depuis plus d'un an maintenant et une situation financière compliquée, je suis désespérée. Si l'un d'entre vous pourrait me rassurer...

caro

Re: mémoire conseillère

Message non lu par caro » 25 févr. 2005 14:56

Bonjour LOLO,
je suis en pleine reconversion professionnelle et souhaiterai devenir conseillère en insertion professionnelle. Je fais actuellement du bénévolat pour avoir une expérience dans le social et recherche ensuite une formation.
J'ai essayé l'AFPA mais il n'y a plus de place.
Aurais tu une autre piste ?
A +
CARO

Répondre