Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je vois des choses...

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
watson

Re: je vois des choses...

Message non lu par watson » 15 avr. 2004 11:46

Inspection générale des affaires sanitaires et sociales.

triskkel

Message non lu par triskkel » 15 avr. 2004 21:32

Oui mais comment ?

adele

Message non lu par adele » 19 avr. 2004 16:44

oui triskkel, je te trouve courageux pour dire ce que tu as a dire. profites en tu n'es que etudiante (ss jugement de ma part) les stagiaires sont là aussi pour dire les choses à la direction si cela est possible. a la DASS comme le dis les austres.
ou encore renseigne toi a savoir comment ont fé une enquete sur l'hygienne ds le centre ou tu travailles. as tu un chef de service? car lui aussi doit etre a ton ecoute. j'ai rencontre le mm problem que toi av lorsque j'etais etudiante tt le monde m'a dit profites en tu n'as rien a perdre justement si tu remarques kelq truc denonce. accepterais tu d'etre a la place des gens pour qui tu t'occupes? je en pense pas dc denonce. bravo a toi :bounce: :bounce: youpi youpi houra

jessie

Message non lu par jessie » 20 mai 2004 21:29

le manque de courage aurait ete de ne pas le denoncer !!

Répondre