Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Stage pratique BPJEPS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: Recherche Stage pratique BPJEPS

Message non lu par caroline » 24 août 2005 21:52

j'habite dans le finistere(29), a bientot, caroline

David

BPjeps, je viens de terminer

Message non lu par David » 30 août 2005 22:40

Salut , je m'appelle David, j'ai 25 ans et je viens de terminer mon Stage BPJEPS APT au centre d'hébergement MaLuana (ordonnance 45 et placament ASE )en Guyane Francaise et ce fut une formidable experience.J'étais l'animateur sportif, responsable de mettre en place toutes les animations sportives et loisirs. Je devais faire aussi un suivi sportif des jeunes à l'exterieur du centre. J'ai eu a mener certains projet tout seul ,des tournois, des rencontres inter associations, des challenges.J'ai eu a encadrer des compétitions auquelles certains jeunes participait.Ce stage a durer un peu plus de 6 mois (jusqu'a juin 2005). Comme il ont trouvé que je faisais du bon boulot, il m'ont embauché comme vacataire éduc spé pour les deux mois d'été. C'est vrai que j'avais reussi le concours d'educ spé en juin, ca a du pas mal jouer...lol. Ceux qui ont des questions, n'hésiter pas à m'en posé !

Répondre