Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan de stage bafd

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cakmak

Re: bilan de stage bafd

Message non lu par cakmak » 25 févr. 2005 08:40

meci, Si tu peux menvoyez ton bilan de formation pour exemple, sa pourrait m aider au niveu du plan, je suis un peu perdu, jai fait mon compte rendu et il me reste que ce bilan a faire et de plus je dois le rendre pour le 10 mars.

MERCI D AVANCE

titi974

Message non lu par titi974 » 04 mars 2005 11:42

j'ai lu vos post et je desirerai recevoir par mail vos modeles de bilan et tous documents qui pourrait maider dans la realisation de mon bilan...
merci par avance

sephorababy@yahoo.fr

françois

Message non lu par françois » 07 mars 2005 10:16

:bounce: salut fitness moi c'est francois j'ai crus comprendre que tu avais un exemple de bilan et/ou rapport de stage BAFD si tu pouvais m'en envoyer une copie cela m'aiderait énormémant mecri d'avance aliasfx@msn.com

françois

Message non lu par françois » 07 mars 2005 10:19

salut nadine si tu as quelques notes sur le bilan BAFD pourais tu me les faire parvenir je rame grave aliasfx@msn.com

marjory

Message non lu par marjory » 15 mars 2005 09:57

salut!
Comme vous tous je recherche un exemple de ce que l'on apelle un rapport de premier stage bafd. (vous savez cette bête etrange que l'on a du mal a domestiquer!!
merci a celui ou ceux qui aurait l'amabilité de m'envoyer un exemple car je suis perdue!!!!!
marjothepooh@hotmail.com

sam

Message non lu par sam » 15 mars 2005 11:06

Salut,

J'ai cru comprendre que tu pouvais peut etre me sauver la vie lol. J'ai rédigé mon bilan de stage depuis longtemps mais je n'ose pas le rendre avant de le comparer avec d'autre car je n'ai pas le droit à l'erreur. Je m'éxplique si je ne suis pas reçu, je perd mon boulot.
C'est pourquoi ce serait vraiment génial de ta part si tu pouvais m'envoyer ton bilan pour m'aider.

par avance merci.

Sam

p/s:voici mon email dabdamasse76@yahoo.fr

éric

Message non lu par éric » 15 mars 2005 11:58

salut
si tu poubvais me faire parvenir ton rapportet bilan de formation pour avoir un peu d'inspiration !!

merci car c'est galère

éric

Message non lu par éric » 15 mars 2005 12:02

salut
si tu pouvais me faire parvenir ton rapport et bilan de formation BAFD pour avoir un peu d'inspiration !!

merci car c'est galère

éric

bilan de stage bafd

Message non lu par éric » 15 mars 2005 14:24

salut
si tu pouvais me faire parvenir ton rapport et bilan de formation BAFD pour avoir un peu d'inspiration !!

merci car c'est galère

éric

Message non lu par éric » 15 mars 2005 14:25

salut

merci car c'est galère

Répondre