Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'info sur assistant d'éducation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisa

Re: besoin d'info sur assistant d'éducation

Message non lu par elisa » 02 mai 2005 19:41

coucou lili, désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'étais absente quelques jours et sans ordinateur à proximité. Alors as tu trouvé de l'aide ailleurs ou es tu toujours embêté ?
Tiens moi au courant. A +

ava

Message non lu par ava » 09 mai 2005 19:49

Bonjour,ce serait vraiment super sympa si quelqu'un voulait bien me transmettre des modèles de lettres de motivation pour le poste d'AE. Je suis vraiment interessée par ce travail et je voudrais mettre toutes les chances de mon côté pour commencer.
Merci d'avance et à très vite.

souad stadler

Re: besoin d'info sur modele de lettre de motivation pour assistant d'éducation

Message non lu par souad stadler » 21 juin 2007 15:45

je cherche un modele de lettre de motivation pour un boulot d assistant de travail social. Merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 29 août 2007 12:32

bonjour jaurais besoin daide au plus vite svp pr une lettre de motivation pr etre auxiliaire de vie scolaire*
je galere enormemnt je men sors pas du tout
merci davance!!

Répondre