Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF 1ère CNED à Nice?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjorie

Re: bts ESF 1ère CNED à Nice?

Message non lu par marjorie » 20 nov. 2005 17:33

J'ai obtenu mon bts esf en 2005 et j'ai obtenu d'assez bons résultats dans toutes les matières , je t'aiderai volontier si tu le désire... courage et peut-être à bientôt :bounce:

Aurore

Message non lu par Aurore » 22 nov. 2005 14:14

Bonjour aux CNEDiens et BTS ESFiens !!!

Je suis aussi en première année de BTS ESF par le CNED.

Marjorie, ta proposition d'aide est super sympa, et avoir ton avis sur certaines matières m'interèsserait bien.

Donc si ça ne t'ennuie pas de m'en parler, pourrais-tu par exemple me dire si les cours de biologie et physique chimie doivent être vraiment bien assimilés pour les examens ? Car j'ai beau m'accrocher, je suis obligé de ne faire que survoler certains chapitres sinon je prends un retard monstre vu combien j'ai du mal dans les matières scientifiques (je sors d'un BAC L).

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 27 nov. 2005 11:37

Salut Aurore
Comme toi j'étais nulle en physique bio , mais aprés mettre vraiement accroché à ces matières j'ai compris leur utilté et leur logique , habite tu Nice ? je t'aiderai avec plaisir sur certains points et en ce qui concerne les épreuves la physique comptait sur 6 points cettea

marjorie

Message non lu par marjorie » 27 nov. 2005 11:40

J'habite Nice et je te propose mon aide avec plaisir , j'attends ton mail ? JE POSSEDE TOUT LES COURS DE BTS PAS CEUX DU CNED ? Et j'ai les épreuves de cette année à plus marjorie

marjorie

Message non lu par marjorie » 27 nov. 2005 11:43

aurore ne t'angoisse pas , il te suffit d'avoir un d'aide et tu comprendra la logique de ces 2 matières ne fait pas d'impasse car tout est souvent lié dans le bts , je d'aiderai avec plaisir ou habite tu? à plus marjorie envoi moi un mail et je te donnerai mes coordonnées....

Aurore

Message non lu par Aurore » 27 nov. 2005 18:58

Bonjour Marjorie, je te remercie de ta proposition d'aide mais j'habite loin de Nice, je suis sur Bordeaux. Par contre je cerne l'utilité des matières scientifiques, mon petit ami en école d'ingénieur m'aidant, mais c'est plus ma lenteur qui m'inquiète. Je dois renvoyer quasiment la totalité des devoirs à cause de mes bourses et je vais à peine entamer le 4ième... Mais j'en reparlerais bien avec toi. Mon mail est aurorelou@hotmail.com

A bientôt et encore merci.

aurore

Message non lu par aurore » 06 déc. 2005 14:25

salut
moi je n'ai pas encore reçu les cours alors je suis a la bourre
j'aimerai bien discuter avec des personnes de la meme formation que moi
connaissez vous un site ou il y'a quelques cours car j'aimerais bien commencer?
merci et à bientot

virginie

Message non lu par virginie » 11 déc. 2005 19:17

salut claudie!!!!!!!comme je vois que tu as eu dassez bon résultat au bts,moi qui suit en 2 ème année,jai un petit service à te demander.Nous devons faire la fiche technique du lave linge.Mais le problème cé que nous n'en avons jamais fait.Donc si tu la déja fait,pourrais tu me la montrer.par mail ou par courrier,je peux te payer les timbres.répon moi vite!!si tu as msn,voici mon adresse:chaina77@hotmail.fr.Merci bcp et bn courage pour la suite

adeline

Re: bts ESF en martinique

Message non lu par adeline » 14 sept. 2006 02:14

slt a tous

cette année 'j'ai décider de passer un bts esf par le cned, je n''ai pas encor mes cours, mais je voudrais juste savoir si ce bts est dur et kel sont les matiéres les plus compliqué.

merci d'avance

emilie

Message non lu par emilie » 16 sept. 2008 22:14

Salut,je vais bientot commencer le bts esf par le cned,j'habite Grasse,si ca te dit on peu s'entraider et si tu as des infos par exemple ou va tu effectuer tes stages??

Répondre