Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'auxiliaire se puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malki

Re: école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par malki » 06 déc. 2006 14:00

bjr jaimerais s'avoir si en belgique ya pas le concour a passer pr rentrè a l'école d'auxiliaire se puériculture kel niveau d'etude faut avoir pr faire cette formation coment faire pr sinscrire a l'ecole en belgique est ce que ç prie en cahrge par l'anpe car je suis au chomage je suis un peut perdue je veut réussire et faire kelke chose pr avoir un sens a ma vie car jai du quittè lecole pr aller travaillè enfin jai eu boco de pb familliaux mais maintenant ç reglè mais jai un peut du male a mintegrè ds la sociètè françise je suis française dorigines kabyle jai vecue 11ans en kabylie la ca va faire 8ans ke je suis en farance le plus beau payè du monde jadore la france mais jarrive pas a mintegrè car jai aucun diplome merci

melinda

Message non lu par melinda » 25 janv. 2007 18:24

salut tt lmonde jmapelle melinda et je recherche des numeros decole dauxiliaire de puricultrice en belguique serait til possible de maider merci

yolaine

Message non lu par yolaine » 26 janv. 2007 12:50

slt Emilie pour voir les école de ta région tu peux aller sur le site:www.cefiec.fr/. tu y trouvera les écoles et leurs adresses. Si tu as arreter ta formation depuis moins de 6 mois l'école sera moins cher.

berangere

Message non lu par berangere » 04 févr. 2007 21:32

slt jaimeré savoir si on pase un concour d entré? é est ce que tu pouré me doné d renseignemen sur lenseignemen é comen ce pase c 3ané merci de me repondre biz

justine59

Message non lu par justine59 » 06 févr. 2007 16:36

slt eske kelkin peut me renseigner sur les écoles en belgique qui font auxiliaire de puéricultrice près de la frontière française?? C'est assez urgent merci d'avance

Cécédu29

Re: école d'auxiliaire se puériculture en BELGIQUE!

Message non lu par Cécédu29 » 17 févr. 2007 11:32

J'habite en France,je suis diplomée d'un CAP Petite Enfance et d'un BEP Carrière sanitaire et sociale.Je souhaiterai savoir quel niveau faut-il pour avoir accès aux écoles en Belgique pour devenir auxiliaire puéricultrice dont en Belgique(puéricultrice). Ce diplôme est-il reconnu en France?
Pouvez-vous me donner des adresses et n° de téléphone d'écoles privées ou publiques.
Merci URGENT!!!
Soit vous me répondez sur le forum soit sur ma boite e-mail: OCelinedu29@hotmail.com
Merci

Sophie Mertens

Message non lu par Sophie Mertens » 18 févr. 2007 15:27

Institut Reine Fabiola
240rue de Haerne
1040 Bruxelles
tél : 02/629.00.40

tétel

Message non lu par tétel » 19 févr. 2007 20:29

slt j'aimerais s'avoir comment se déroule la formation d'aux. puer. en belgique? sa durée? son coût? les différentes école et adresse? comment on fais pour se logée? en gros quel sont les démarche a suivre merci

flo

Message non lu par flo » 28 févr. 2007 17:02

Bonjour,

je viens de m'inscrire pour passer le concours d'entrée et je voulais savoir comment se passe l'oral

merci

angele

Message non lu par angele » 05 mars 2007 13:06

message pr elit:
bjr moi ossi jé le meme cursus que toi bepa sap + bac pro smr c rare de voir kelkun ki fasse un bac pro smr é tu inscrite en belgique pr le concours d' ap?? si tu ve me repondre voici mon adresse angeline02500@aol.com

Répondre