Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test caf montpellier
-
leila
Re: test caf montpellier
Moi aussi j'ai pas été admissible même si j'ai trouvé le concours relativement facile. Aux tests psychotechniques j'ai eu 12/20 6/10 et 2/20 !!! je sais pas ce qui s'est passé. jesuis d'autant plus dégouté que j'ai eu 15/20 au QCM. Mais je me suis planté à la note de synthèse 12/30. mais bon je m'inscrirais au prochain concours.
-
Athena
Désolé pour tous ceux qui l'ont raté. vous pouvez toujours retenter le coup.
moi j'attend de savoir si je suis prise ou pas. Vous savez de combien est le salaire net mensuel? j'ai perdu la docu sur le sujet.
moi j'attend de savoir si je suis prise ou pas. Vous savez de combien est le salaire net mensuel? j'ai perdu la docu sur le sujet.
-
valou28
Athena, tu as passé l'oral ? Tes impressions ? Pas trop stressant ? Moi c'est demain ! Je croise les doigts..j'ai même fais des fiches sur mes motivations, la CAF, tout ca, mais je sais pas si c'est bien de tout préparer. enfin on verra !
-
Athéna
desolée pas eu le temps de repondre vite. Moi aussi j'ai préparé l'entretien de motivation et j'ai revu des trucs sur la caf. C'est une bonne idée puisqu'on t'interroge là-dessus. Quant à mes impressions je ne sais pas trop. La mise en situation je crois que c'était moyen (je n'étais pas assez souriante). Et l'entretien je crois que ça allait.
Je te dis M...
Je te dis M...
-
baloo
ça y est ...z'êtes tous passés?
est ce que tout le monde a eu droit à la présence du représentant syndical?
le compte à rebours peut commencer !
est ce que tout le monde a eu droit à la présence du représentant syndical?
le compte à rebours peut commencer !
-
Athéna
normalement les derniers sont passés aujourd'hui. Et ils font la liste des reçus le 16. Donc avec un peu de chance vendredi on sait?
-
baloo
vendredi? pourquoi pas?...comme ça on va passer un week end zen! oui ou non, ce sera dit!
a priori ils sont speed à Montpellier
a priori ils sont speed à Montpellier
-
Athéna
je suis restée exprès chez moi ce matin espérant une réponse, hé bé toujours pas. et vous?
-
Athéna
donc là c'est sûr le facteur est passé et je n'ai rien reçu pour les résultats.
Logiquement ils les ont déjà, vous pensez pas qu'on pourrait les avoir en envoyant un mail à la chargée des ressources?
Je suis vraiment pressée de savoir, même un jour je peux pas tenir
Logiquement ils les ont déjà, vous pensez pas qu'on pourrait les avoir en envoyant un mail à la chargée des ressources?
Je suis vraiment pressée de savoir, même un jour je peux pas tenir
-
baloo
ça fait just aujourd'hui!
le temps qu'ils rentrent les résultats et les notes, qu'ils fassent leur petit courrier....
Allez, bon week end ...'fait beau, profites en!
le temps qu'ils rentrent les résultats et les notes, qu'ils fassent leur petit courrier....
Allez, bon week end ...'fait beau, profites en!