Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits concours EJE, conseils et thèmes à réviser absolument ???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
puce

Re: Ecrits concours EJE, conseils et thèmes à réviser absolument ???

Message non lu par puce » 04 juil. 2007 19:00

bonjour tout le monde!je cherche quelqu'un avec qui discuter et qui serait ds le même cas que moi.je m'explique,je souhaiterai vivement passer le concours d'eje pour une reconversion.je suis actuellement ash en milieu hospitalier depuis 6 ans mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre par rapport à mon employeur.est ce que je peux passer le concours sur mes congés et s'il y a admission à l'école,demander un congé sans solde?ce qui me fais un peu peur c de ne plus avoir de salaire pdt 3 ans!!est ce qu'il existe un organisme qui puisse prendre en charge ma formation?si quelqu'un a des infos,je serai très heureuse de pouvoir en profiter,je suis sur limoges.merci.

BABETH

Message non lu par BABETH » 02 août 2007 09:40

SALUT, renseigne toi auprès de ton anpe pour une reconversion car c'est une formation qui peut être pris en charge par eux car la demande d'eje est assez grande et en plein boum.
voila bon courage

ingrid

Message non lu par ingrid » 05 oct. 2007 18:34

bonjour
je cherche justement les cours prepa concours eje
tu les as toujours
si oui je suis acheteuse à un prix raisonnable
merci

suzette

Message non lu par suzette » 08 oct. 2007 19:25

Coucou !

Je suis également intéressée pour passer le concours d'entrée EJE, je ne me suis pas encore procurée d'annales et j'aimerai savoir quels ont été vos moyens de révisions et si vous vous êtes procuré des annales lesquelles me conseillerez-vous ?? merci bcp !

Noo

Message non lu par Noo » 11 oct. 2007 18:19

Salut à tous
je compte passer le concours eje en 2008 à Amiens je cherche des sujets de dissertation.Quelqu'un a-t-il dejà passé ce concours à Amiens?Est-ce aussi difficile qu'on le prétend?Etant de formation littéraire j'ai des doutes alors j'hésite à m'inscrire.
J'attends vos réponses et un grand merci. :bye:

Élody

Message non lu par Élody » 08 nov. 2007 13:42

Bonjour, je sais que tu a écris un message il y à lontemps sur ce forum mais tu à di que tavé passer le concours à lille et je voulé savoir ou tu la passer exactement?merci de me rpd

alice

Message non lu par alice » 15 nov. 2007 14:48

Bonjour,

je suis également en prépa concours mais je bosse seule avec des bouquins pas trop mals ..... mais c'est assez complexe . Alors je rejoins ta demande et si on pouvait s'aider sur les sujets types à travailler ce serait sympa!

Y a t il des survivants eje qui pourraient nous filer un coup de main?

solene

Message non lu par solene » 15 nov. 2007 15:47

Je vends toujours mes cours prepa d'eje du cours ***** complets a prix reduit
N'hesitez pas

Élody

Message non lu par Élody » 15 nov. 2007 19:39

Salut alice!!!!
Tu le passe ou ton concours car selon les centres d'exam on à pas du tt le même type de sujet!!!

Répondre