Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qu'avez vous fait aprés votre BEP CSS ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FANOCHE

Re: Qu'avez vous fait aprés votre BEP CSS ?

Message non lu par FANOCHE » 31 août 2006 13:49

Apres mon bep css, j'ai fais une première et une terminale sms, la je rentre en 2eme année de psycho et espère desesperemment de rentrer en ecole d'assistante sociale ou en bts esf, ms pr l'instant c'est pas gagné!

jenni.will

Re: Qu'avez vous fait aprés votre BEP CSS ?

Message non lu par jenni.will » 31 août 2006 22:19

moi après mon bes css j'ai passé mon bas sms aujourd'huis je l'ai donc maintenant je vais garder des enfants près de chez moi puis je pense que en meme temps je vais préparer mon concours d'auxiliaire de puériculture!! sachant que si tu veut faire auxiliaire je te conseil de faire le bac sms avant car certe tu peux le faire avec ton bep mais il ne faut pas oublier que c'est un concours et que seules les meilleures seront prisent!! donc il est claire qu'en bac tu acquière un autre niveau que celui du bep!!! bisous et j'espère que cela vas t'aider dans tes choix!

Répondre