Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement caf montpellier

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
quicherche1

Re: recrutement caf montpellier

Message non lu par quicherche1 » 22 avr. 2009 18:04

Pour la CAF de Montpellier, ils demandent un bac+2. Mais le concours vient de passer. Ils en feront peut-être un l'année prochaine ou l'année d'après.

Pour d'autres caf, ce peut être le bac. Certaines n'organisent pas de concours et font des embauches directes.

hanane

Message non lu par hanane » 24 avr. 2009 19:41

je suis deprimée je ne sais pas quoi faire de ma vie!!!g envie de passer soi le concours de la caf soi celui de la cpam pour linstant je suis ash en clinik psycatrik et franchemen c pas la joie

quicherche1

Message non lu par quicherche1 » 25 avr. 2009 22:06

Pourtant ASH n'est pas du tout le même métier que celui de la CAF ou de la CPAM qui sont quand même des métiers administratifs.
Tu devrais faire une formation payée par ton entreprise dans le cadre d'une reconversion.

Courage, il y a des solutions à tout.

REGUIEG

Message non lu par REGUIEG » 29 mai 2009 08:07

bonjour j'ai un entretien pour un poste de gestionnaire de facture, quelqu'un peut il me dire en quoi consiste ce poste, et que peuve t-il me demander à l'entretien
c'est trés important ce poste pour moi
merci d'avance

quicherche1

Message non lu par quicherche1 » 30 mai 2009 21:13

On va te demander d'être productif. Axe ton entretien sur la productivité (et évidemment les bases que tu as en comptabilité).

reguieg - naya

Message non lu par reguieg - naya » 30 mai 2009 22:57

merci,

naya

Message non lu par naya » 30 mai 2009 23:02

sait tu en quoi consiste le poste "agent administratif - gestionnaire de facture " j'ai chercher la fiche metier, mais impossible de tomber dessus - je ne la trouve pas
merci de me renseigner
naya - travailles - tu à la caf ?

DAVAL

En quoi consiste le métier d'agent administratif à la CAF

Message non lu par DAVAL » 12 oct. 2009 16:24

Bonjour à tous et à toutes, j'ai envoyé une candidature spontanée la semaine dernière à la Caf de ma ville pour un poste d'agent administratif. Je viens d'être contactée, ils me propose un entretien pour un cdd, mercredi matin. A votre avis quel type de poste peuvent-ils me proposer???
Merci d'avance pour vos réponses.

NINI34

Re: En quoi consiste le métier d'agent administratif à la CAF

Message non lu par NINI34 » 30 oct. 2009 16:25

Boujour daval!
alor ton entretien s'est bien passé?sais tu s'ils embauchent encore stp a mpl?
merci d'avance

carreno

Message non lu par carreno » 13 nov. 2009 11:13

salut je passe ce concour cete année comment à tu fais pour le réussir au mieux merci pour ton experience

Répondre