Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travailler à la poste
-
zes
Re: travailler à la poste
bonsoir,
biensur oui il est possible d'effectuer des saisons à la banque postale!pour postuler au tri (courrier), il faut adresser un cv et une lettre de motivation au receveur, et si il y a, au chef d'équipe.
voilà!!
bonne soirée
biensur oui il est possible d'effectuer des saisons à la banque postale!pour postuler au tri (courrier), il faut adresser un cv et une lettre de motivation au receveur, et si il y a, au chef d'équipe.
voilà!!
bonne soirée
-
soraya
bonjour,
très intéressé par les métiers de la poste, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre le maximum de chance à mes cotées. comment faire, ou me diriger. en lisant ton petit message j'ai cru comprendre que tu es déjà. sil te plait donne moi des astuce pour y parvenir. merci
très intéressé par les métiers de la poste, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre le maximum de chance à mes cotées. comment faire, ou me diriger. en lisant ton petit message j'ai cru comprendre que tu es déjà. sil te plait donne moi des astuce pour y parvenir. merci
-
zes
slt, tu peux mettre un maximum de chance de ton coté tt simplement en allant toi mm voir le/la receveur (se) (guichet ou tri), avec une lettre de motivation ton cv.De pouvoir voir ainsi le patron te permettra surement de te mettre en valeur!!
vends toi!!! c'est cru et bête mais c'est vrai, démontre lui que tu veux vraiment faire carrière ds cette branche de métier, que tu sois dispo, polyvent et ambitieux!!! c'est tt ce que je peux te donner comme conseil!
a+!!!
vends toi!!! c'est cru et bête mais c'est vrai, démontre lui que tu veux vraiment faire carrière ds cette branche de métier, que tu sois dispo, polyvent et ambitieux!!! c'est tt ce que je peux te donner comme conseil!
a+!!!
-
Boinaheri
travailler à la poste
Bonjour,
voilà je souhaiterais travailler à la poste en tant que guichetier mais je ne sais pas quelle formation ou quel cursus choisir. Je suis actuellement détenteur d'un bac STT. Quelle voie prendre?
Je vous remercie et je vous dis à bientôt!
voilà je souhaiterais travailler à la poste en tant que guichetier mais je ne sais pas quelle formation ou quel cursus choisir. Je suis actuellement détenteur d'un bac STT. Quelle voie prendre?
Je vous remercie et je vous dis à bientôt!
-
ambre
Bonjour,
Il faut voir les offres que propose le site de la poste"recrutement"
Généralement il faut faire un contrat de type alternance afin d 'être formé.
Guichetier c'est être vendeur, mais la banque postal recrute de moins en moins par candidature spontané,inutile d 'écrire directement dans les agences, le recrutement ne se fait pas sur place.
ambre guichetière:)
Il faut voir les offres que propose le site de la poste"recrutement"
Généralement il faut faire un contrat de type alternance afin d 'être formé.
Guichetier c'est être vendeur, mais la banque postal recrute de moins en moins par candidature spontané,inutile d 'écrire directement dans les agences, le recrutement ne se fait pas sur place.
ambre guichetière:)
-
soso
Bonjour, je vien de voir ce site et moi osi je postule a la poste peut tu m'aidé? il demande ds le dossier mes motivations et honnetement je ne sais pas quoi repondre
-
DA SILVA
Bonjour,
Peu^-être que tu as déjà eu ta réponse, mais il suffit de préciser tes disponibilitées sur ta lettre de motivation.
Le planning étudiant est pris en compte.
Par contre il vaut mieux ne pas trop refuser le planning une fois proposer.
Bon courage.
Peu^-être que tu as déjà eu ta réponse, mais il suffit de préciser tes disponibilitées sur ta lettre de motivation.
Le planning étudiant est pris en compte.
Par contre il vaut mieux ne pas trop refuser le planning une fois proposer.
Bon courage.
-
nat
bonjour
ben moi mon expérience personnelle j'ai envoyé deux ans des candidatures spontanés à la banque postale et finale ment ils mont embauché
donc ne jamais ce découragé dans la vie
bis
ben moi mon expérience personnelle j'ai envoyé deux ans des candidatures spontanés à la banque postale et finale ment ils mont embauché
donc ne jamais ce découragé dans la vie
bis
-
hay
Bonjour
J'ai passée les test de preselection pour être guichetière a la poste j'ai été retenue maintenant j'ai un entretien vendredi 27 juin et j'aurai voulu savoir quelle question vont il me poser.
merci d'avance
J'ai passée les test de preselection pour être guichetière a la poste j'ai été retenue maintenant j'ai un entretien vendredi 27 juin et j'aurai voulu savoir quelle question vont il me poser.
merci d'avance