Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance date inscription CNED
-
sigalouette
Re: CAP petite enfance date inscription CNED
bonjour,
malheureusement je ne peux pas t'aider pour te le dire , car je n'ai pas passé mon cap l'année dernière je me suis orientée vers un autre projet professionnel (danse et prof des écoles),
préparant le concours seul de prof des écoles ,je peux quand même te dire que le plus important n'est pas l'organisme mais surtout avoir des contacts de personnes qui ont passé le cap ou qui le passe, car ce sont ces personnes qui peuvent t'aider, de plus ce n'est pas un examen difficile puisqu'il faut simplement avoir la moyenne, apprendre par coeur le contenu des cours , présenter ton mémoire et faire tes stages en temps et en heure.
Voilà
malheureusement je ne peux pas t'aider pour te le dire , car je n'ai pas passé mon cap l'année dernière je me suis orientée vers un autre projet professionnel (danse et prof des écoles),
préparant le concours seul de prof des écoles ,je peux quand même te dire que le plus important n'est pas l'organisme mais surtout avoir des contacts de personnes qui ont passé le cap ou qui le passe, car ce sont ces personnes qui peuvent t'aider, de plus ce n'est pas un examen difficile puisqu'il faut simplement avoir la moyenne, apprendre par coeur le contenu des cours , présenter ton mémoire et faire tes stages en temps et en heure.
Voilà
-
gaby
j'aimerais s'avoir auprès de quelle structure faut s'inscrire à l'examen,merci d'avance
-
aurelie
bonjours je voudrai faire l inscription au cap mais je ne sais pas a qui fau t il s adressé pouvais vous me renseignez
merci
merci
-
Johana
je pense m'inscrire au cned pour passer mon cap petite enfance connait tu les tarif? Les livre sont ils compris dans le tarif ou faut il les acheté à part? Merci de ta réponse
-
ophelie
je voudrai savoir ou et comment peux on s inscrire pour passer l examen session 2007? merci a tous
-
DERVOET CAROLE
Je voudrais connaitre les dates d'inscription pour l'année 2008 pour le CAP PETITE ENFANCE
-
doucet delphine
j suis comme toi je fais la prepa par correspondance mai j n sui pa encore inscrite c tu si c trop tard et si oui a partir de quand fo retirer un dossier et l'annee 2009 et aupres de qui je suis unpeu pommer
merci de ta reponce d'avance
merci de ta reponce d'avance
-
ElOdiie
BonjOur,
actuellement je suis en terminal bep de secrétariat mé sa ne m'intéresse pas et en faite jaimré pluto faire un cap petite enfance donc jaimré savOiir c ken lé date d'inscription é si vous pouvez me passer des adresse svp
ps:jaimré osi savoir tu a fait koi comme danse é dans quel école si possible le prix
merci davance
actuellement je suis en terminal bep de secrétariat mé sa ne m'intéresse pas et en faite jaimré pluto faire un cap petite enfance donc jaimré savOiir c ken lé date d'inscription é si vous pouvez me passer des adresse svp
ps:jaimré osi savoir tu a fait koi comme danse é dans quel école si possible le prix
merci davance
-
elodieee
bonjour, je souhaiterais savoir s'il était encore possible de s'inscrire pour la session 2008 au CAP petite enfance, (je souhaite le passer en candidat libre) quelles sont les dates ? ou dois-je me renseigner ? merci 
-
johanna
voila je me suis inscrite par l'intermédiaire du cned au cap petite enfance,j'ai bien recu tous les cours mais le pb c'est que depuis le mois de novembre j'essaye de m'inscrire à l'examen en appelant l'inspection académique de marseille mais aucune réponse. je ne veux pas perdre cette année alors si quelqu'un en sait plus merci.