Bonjour, bien que votre message date (2007) je me permets de vous contacter. Je suis en 2eme année BTS ESF, je viens de finir mon stage dans une structure de mon village dont le thème est identique à votre stage effectué "mise en place du portage de repas à domicile". J'ai beuacoup de difficulté quant à la rédaction de ma note de synthèse (10 pages) et ne sais par quel bout la commencer. Peut-être pourriez-vous me faire parvenir le plan que vous avez suivi pour votre rapport.
Merci par avance de votre réponse.
A. BARON
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Portage de repas à domicile
-
basterre rénald
Re: Portage de repas à domicile
bonjour
je suis chef de cuisine
et je voudrais créer un service de repas a domicile
avec des produits locaux et bio pour les personnes âgées ou autre
avec la capacité de leurs préparer des plats adaptes et faciles a manger tout en restant attrayant et abordable
allant du normal aux semi liquide
ainsi que des desserts pour diabétique
mais n ayant pas de fonds je dois monter un dossier de projets pour la mairie
pouvez vous m aider
je suis chef de cuisine
et je voudrais créer un service de repas a domicile
avec des produits locaux et bio pour les personnes âgées ou autre
avec la capacité de leurs préparer des plats adaptes et faciles a manger tout en restant attrayant et abordable
allant du normal aux semi liquide
ainsi que des desserts pour diabétique
mais n ayant pas de fonds je dois monter un dossier de projets pour la mairie
pouvez vous m aider
-
Géraldine
Bonjour Chevillard
Je suis en deuxième année du bts sp3s et je fais mon stage dans un ccas. Mon projet porte sur la création d'un service de portage de repas.
J'ai créé de nombreux documents mais je ne sais pas quoi mettre dans les dix pages du rapport.
Peux tu m'aider ?
Merci
Je suis en deuxième année du bts sp3s et je fais mon stage dans un ccas. Mon projet porte sur la création d'un service de portage de repas.
J'ai créé de nombreux documents mais je ne sais pas quoi mettre dans les dix pages du rapport.
Peux tu m'aider ?
Merci
-
augceleon
Bonjour,
nous aussi sommes traiteur et souhaiterions mettre en place un service de portage de repas à domicile.
Avez - vous réussi à finaliser votre projet, qu'elles ont été vos démarches et quels conseils pouvez - vous nous donner.
Merci pour votre réponse
nous aussi sommes traiteur et souhaiterions mettre en place un service de portage de repas à domicile.
Avez - vous réussi à finaliser votre projet, qu'elles ont été vos démarches et quels conseils pouvez - vous nous donner.
Merci pour votre réponse