Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
-
charlotte
Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?
bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un a un site pour trouver des informations sur l'apprentissage en petite enfance
merci davance
merci davance
-
Petitbout
Bonjour,
J' ai 24ans et je souhaiterait integree un CFA avec une amie pour faire un CAP Petite enfance. Y a t il quel qu un qui m aider pour savoir comment trouver une centre CFA qui le prepare car toutes mes recherches restent vaines. Je cherches dans le Limousin en priorite ou sinon en descendant vers Bordeaux.
Merci d' avance
J' ai 24ans et je souhaiterait integree un CFA avec une amie pour faire un CAP Petite enfance. Y a t il quel qu un qui m aider pour savoir comment trouver une centre CFA qui le prepare car toutes mes recherches restent vaines. Je cherches dans le Limousin en priorite ou sinon en descendant vers Bordeaux.
Merci d' avance
-
Justine08
bonjour
voila j'ai 15 ans je suis en secrétariat mais sa ne me plait pas je voudrais faire une formation en alternance dans la petite enfance j'habite dans les ardennes(08) mais je ne trouve pas de CFA pour le faire pourriez-vous m'aider merci.
voila j'ai 15 ans je suis en secrétariat mais sa ne me plait pas je voudrais faire une formation en alternance dans la petite enfance j'habite dans les ardennes(08) mais je ne trouve pas de CFA pour le faire pourriez-vous m'aider merci.
-
juju78
coucou justine tu peu aller voir sur internet si tu tape cfa petite enfance et tu met la ville ou tabite ou sinon renseigne toi auprès de ta mairie je pense kil taideront 
-
élodie
bonjour je m'apelle élodie jai 15ans j'habite hersin coupigny dans le nord je voudrer partir en CAP petite enfance en alternance eu mois de septembre prochain le probléme c'est que occune mairie ne prend dans le secteur pubique donc si quelqu'un pourer me renseigner sur des mairie qui prennent sa serer bien car sans quoi je devrer partir dans un notre travail en attendant d'avoir 18ans.
merci d'avance
merci d'avance
-
auvy
Y a une mairie vers chez toi ou une mission locale si oui renseigne toi au pres d eux il te donnero des endrois
-
hanane
bonjour je mapelle hanane jai 18 ans je me suis inscrite a un cfa cap petite enfance sur paris et je trouve pas d'employeur est ce ke quelqun poura me donne des aresses d'employeur svp merci 
-
mina
bonjour, je m'appel mina j'ai 18 ans, je suis a la recherche d'un employeur en petite enfance,est ce que quelqun poura me donne des édresse des employeurs, merci et pour les cfa jai des adresse ya a paris 75005, 12 rue victor cousin tél 0143546162
-
Katia92
Bonjour,
Je m'appelle Katia, je viens d'avoir 16 ans et je suis en 3eme car j'ai redoubler.
J'habite à Nanterre dans le 92 et on m'a dit qu'en CAP petite enfance pour faire un CFA, il n'y à pas beaucoup d'employeur dans ce domaine. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur les employeur d'Ile de France sa serais pas mal.
Merci d'avance.
PS : Veuillez me contacter à mon adresse e-mail :
doudounette_du92iro@hotmail.fr
Merci.
Je m'appelle Katia, je viens d'avoir 16 ans et je suis en 3eme car j'ai redoubler.
J'habite à Nanterre dans le 92 et on m'a dit qu'en CAP petite enfance pour faire un CFA, il n'y à pas beaucoup d'employeur dans ce domaine. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur les employeur d'Ile de France sa serais pas mal.
Merci d'avance.
PS : Veuillez me contacter à mon adresse e-mail :
doudounette_du92iro@hotmail.fr
Merci.
-
lamia
j ai 17 ans et j aimerai faire un apprentissage dans la petite enfance comment se renseigner ou il y a des cfa dans le 30 ou 66