Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir assistante maternelle permanente
-
Lise
Re: devenir assistante maternelle permanente
bonjour,
je me permets de vous contacter suite à un message que vous aviez laisser concernant les démarches à suivre pour passer d'assistante maternelle non permanente à permanente . Je suis dans ce cas et souhaiterais savoir si vous êtes parvenue à passer à un titre permanent ? et si oui, comment ? doit-on refaire une demande d'agrément au conseil général, ou peut-on avoir des facilités d'obtention étant déjà assistante maternelle non permanente ? peut on cumuler des gardes non permanentes et permanentes ?
En vous remerciant pour votre aide.
Lise
je me permets de vous contacter suite à un message que vous aviez laisser concernant les démarches à suivre pour passer d'assistante maternelle non permanente à permanente . Je suis dans ce cas et souhaiterais savoir si vous êtes parvenue à passer à un titre permanent ? et si oui, comment ? doit-on refaire une demande d'agrément au conseil général, ou peut-on avoir des facilités d'obtention étant déjà assistante maternelle non permanente ? peut on cumuler des gardes non permanentes et permanentes ?
En vous remerciant pour votre aide.
Lise
-
isabelle b
lise, je suis as mat non permanente depuis 10 ans et je viens de remplir un dossier pour assistante familiale,ce n'est pas le meme que pour assistante maternelle isabelle
-
chams
je suis assitante maternelle non permanente depuis 8ans et je eux devenir assmat permanent en seine et marne mes questions sont:
est ce que je perd mon agrement ( non permanente ) c jamais un jour je veus plus etre permenente et je veus redevenir assistante maternelle non permanente? est ce qu'on peut choisir l'age et le sexe de l'enfant ? est ce qu'on peut instaler deux enfant du meme sexe dan la meme chambre et pour le salaire combien on gagne pour un seul enfant net par mois merci pour votre reponse
est ce que je perd mon agrement ( non permanente ) c jamais un jour je veus plus etre permenente et je veus redevenir assistante maternelle non permanente? est ce qu'on peut choisir l'age et le sexe de l'enfant ? est ce qu'on peut instaler deux enfant du meme sexe dan la meme chambre et pour le salaire combien on gagne pour un seul enfant net par mois merci pour votre reponse
-
marie
en formation pour le deaf une aide serait la bien venue merci
-
chacha
assistante maternelle permanente depuis plus de 20 ans j ai actuellement 2 adolescents donc une jeune fille de 18 ans qui est anorexie et demande énormement de temps et de soins qu'elle refuse donc elle ne se soigne pas.Elle manipule, éducateur médecin psychologue , invente des histoires, autant sur son frère que sur nous ( mari et mes enfants) ,viens de se faire renvoyer de son lycée , je suis a bout, j ai perdu 20 kg en 1 an je commence a déprime , je ne sais pas comment faire, je n'en peu plus, comment rompre le contact?
-
emeline
je souhaite devenir assistante familiale car je travail actuellement pour l'***** ou je suis travailleuse familiale ou je suis tous les jours en contact avec des enfants en difficultés ou placés et j'aimerai savoir si il y a un age minimum a avoir car j'ai 23 ans et j'ai un fils de 18 mois merci par avance de vos reponses
-
stimolo
peux t on etre nourrice permanente si on a dix enfants dont une handicapée et en congé parentale merci de ta reponse
-
Muriel
Bonjour
Pourriez vous me donnez des infos pour etre assistante maternelle permanente sachant que je suis agrée.puisje gardez mon agrément ou pas?si vous me répondez je vous expliquerais mon problème...
Merci
Muriel
Pourriez vous me donnez des infos pour etre assistante maternelle permanente sachant que je suis agrée.puisje gardez mon agrément ou pas?si vous me répondez je vous expliquerais mon problème...
Merci
Muriel
-
peyrard Stéphanie
bonsoir, j'ai un projet de devenir peut etre assistante maternelle permament , j'ai 2 enfants 6 et 2 ans une chambre pour chaque enfant 4 et de l'espace a l'extérieur, comment ça se passe 1 enfant qui reste du lundi au dimanche ou ? et sur le plan fiancier je me pause beaucoup de question merci d'avance pour repondre a ma question
-
rousset
quelles sont les démarches a suivre et a faire, j'habite dans le cher , je ne sais pas si il y a beaucoup d'aasistante permanente dans mon département ? Je vous remercie d'avance.